Livret Cortal offre 4%

Tout est réglé, enfin j'espère ... :ironie:

J'ai tout de même perdu :
- 2h30,
- quelques litres d'essence, et
- 6 € de péage.
J'aurais peut-être mieux fait d'imprimer le dossier via internet finalement ... :ange:

Merisier a dit:
Là où ils n'ont pas fait fort, c'est qu'ils auraient dû téléphoner ou envoyer un mail pour demander l'envoi d'un autre chk, celui là endossé...

Pas mieux !
Bizarre de faire si peu d'efforts pour un nouveau client et 50 k€ par les temps qui courent ...
Bref ...

nicolasc a dit:

Espérons que cela soit la bonne...

J'ai eu ce midi un avis de reco dans la boîte aux lettres, Cortal sans doute.
Par contre le chk n'est tjrs pas encaissé (à 13h)... :confus:

Reçus aujourd'hui un courrier de Cortal me proposant 6mois d'épargne à 2.9% jusqu'a 50K€

Corxa a dit:
Reçus aujourd'hui un courrier de Cortal me proposant 6mois d'épargne à 2.9% jusqu'a 50K€

Tu étais client ??????

Bon, chèque encaissé... Il était temps !:confus:

Merisier a dit:
Tu étais client ??????

Bon, chèque encaissé... Il était temps !:confus:

et non.... et puis je viens de prendre 3mois à 4% chez lcl :p

l'offre 6mois à 2.9% devient officiel pour les nouveaux clients Cortal,
valable jusqu'au 30/11/09

Corxa a dit:

Merci :sourire:

Compte CORTAL ouvert et versement des 60 euros offerts effectués mais par contre ils t'inondent de papier tout comme HEDIOS.

De même vu l'offre à 2.90%.

nicolasc a dit:

Argent toujours sur mon compte alors que vendredi on m'a confirmé par tel que je bénéficiais bien de l'offre promotionnelle à 4% ... :confus:

Ça ne choque personne ?

nicolasc a dit:
Argent toujours sur mon compte alors que vendredi on m'a confirmé par tel que je bénéficiais bien de l'offre promotionnelle à 4% ... :confus:

Ça ne choque personne ?

C'est bizarre ton histoire. A mon avis je leur téléphonerai pour tirer çà au clair.

nicolasc a dit:

Ça ne choque personne ?

Oupssss... Si, je trouve ça bizarre.

Perso, j'avais envoyé d'abord le dossier d'ouverture, avec un chèque d'un montant minimum, puis, après avoir parlé avec un conseiller, j'avais envoyé un second chèque complémentaire, en précisant de ne les encaisser que le 29, et tout a effectivement été encaissé à cette date.

Evidemment, l'argent n'est donc plus sur mon compte principal, les chèques ayant été encaissés.

J'ai aussi pu vérifier sur mon espace perso de Cortal que les fonds étaient bien sur le livret.

Bref, comme le dit Pitchblack, je pense que tu devrais leur téléphoner.

Ils me re-confirment que je bénéficie bien de l'offre à 4% et que la première quinzaine d'octobre est bien validée .... et que contrairement à ce que je vois sur mon compte internet de la Banque Postale, l'argent est bien chez eux ...

Je ne sais quoi penser surtout que je n'ai rien reçu : code d'accès, mot de passe, ... depuis le dépôt du chèque ....

Ne t'inquiète pas. Si ils te le confirment c'est que c'est bon et concernant tes moyens d'accès çà ne saurait tarder.

PS : le fait de toujours voir la somme n'est pas un souci, elle peut être toujours apparente sur le compte alors qu'elle est déjà virée d'ici à ce soir voire demain matin elle aura disparu. Avec le virement mensuel sur mon AV c'est la même chose.

Puisque tu n'as déposé ton chèque (un peu gros j'imagine..:) pour l'ouverture du compte qu'à dernier moment, tu n'aurait pas trop à t'inquiéter à l'heure actuelle.

D'autant plus que ton conseiller Cortal a re-confirmé l'éligibilité de ton premier versement à l'offre de 4%.

Si la somme chez la banque postale était débitée mais rien était crédité dans ton compte Cortal, cela serait une vraie cata qui fait peur..

don't worry, be happy lol

En revanche, je conseille aux nouveaux Cortaliens de consulter le livret Cortal sur Internet à partir du 16/10/09 pour voir si les intérêts acquis pendant la 1er quinzaine correspondent bien à l'offre de 4%, car cela m'est arrivé qu'un de mes virements reçus chez Cortal avant la date de limite de l'offre n'est pas pris en compte. Mais heureusement, cette anomalie a rapidement été régularisée après mon coup de fil.

Dernière modification:
Merci du conseil, j'y jetterai un accueil à l'occasion.

Ouais...
Regardes ce soir entre 0h00 et 0h30 (en te déconnectant pour actualiser le solde, sinon ça ne marche pas).

Ceci dit on est tout de même le 07... :hypnotise:
Je veux bien, mais les paroles s'envolent et les écrits restent. :clin-oeil:

Je pencherais plutôt pour 4% sur 8 quinzaines à partir du 15/10.

Merisier a dit:
Ceci dit on est tout de même le 07... :hypnotise:
Je veux bien, mais les paroles s'envolent et les écrits restent.

C'est bien pour ça que je le sen(tai)s mal ... :confus:
Tout à fait d'accord pour les écrits, c'est un qualiticien qui parle en plus :ange:

Merisier a dit:
Je pencherais plutôt pour 4% sur 8 quinzaines à partir du 15/10.

L'offre s'arrêtait au 30/09/2009.
S'ils prennent le 15/10 comme date, le taux est censé être à 2.90%.
Or ils me disent bien que j'ai celle à 4% ???

A voir.

nicolasc a dit:
un qualiticien .

c'est quoi comme métier?
quelqu'un qui analyse les process et qui donne son avis sur la qualité ?

Finalement, l'argent a "disparu" ce matin de mon CCP.
Vivement que je puisse avoir accès à mon compte sur internet pour voir ce qu'il en est "vraiment" concernant la date de valeur.

buffetophile a dit:
c'est quoi comme métier?
quelqu'un qui analyse les process et qui donne son avis sur la qualité ?

C'est très vaste selon le secteur d'activité et le statut (technicien / cadre) mais oui, il y a de ça. :clin-oeil:

Je viens de recevoir 3 lettres de Cortal.

Par contre, sur mon espace personnel, position au 09/10/09 :
- solde espèce : 0,00 €
- "Pas de données sur le compte"

Intéressant quand on a déposé un chèque de 50 k€ 10 jours plus tôt ...

Je pars en week-end et je regarderai ça lundi ... une fois de plus ....

Retour