pitchblack
Contributeur
Bienvenue au club lol
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
monauser a dit:J'ai envoyé mon dossier juste après le 15 septembre avec un chèque de 1000€ qui n'est toujours pas débité.
J'ai obtenu mon numéro de dossier et l'ouverture du compte devrait être imminente.
Demain, un conseiller doit me rappeler pour me communiquer les éléments de mon RIB, afin que je puisse programmer des virements. Avec le WE, ça commence à devenir un peu limite pour ne pas perdre une quinzaine.
perussonne a dit:Hummm... monauser, il ne s'agît pas de perdre seulement une quinzaine, car il me semble bien que l'offre à 4% n'est valable que pour les versements effectués AVANT le 1er octobre.
monauser a dit:Je ne suis pas d'accord avec vous, si mon virement arrive après le 01/10, les sommes seront bien rémunérées à 4% brut (vu que je ne compte pas placer plus de 50000€).
Sur mon courrier :
"4% pendant 4 mois
Pour toute 1ère ouverture d'un livret € effectuée entre le 01/08/2009 et le 30/09/2009 inclus (avec un minimum de 1000€), le taux nominal annuel brut est de 4% pendant 4 mois pour tout versement dans la limite de 50000€ de dépôt. Au delà de 50000€ pour les versements à partir du 01/10/2009 et après les 4 premiers mois, le taux nominal annuel brut sera de 1,25%"
Au-delà de 50 000 €, pour les versements à partir du 1er octobre 2009 et après les 4 premiers mois, le taux nominal annuel brut appliqué sera de 1,25%
Merisier a dit:Au recto de ce courrier, on peut aussi lire un cadre:
4% garantis pendant 4 mois dans la limite de 50K€
cette offre est valable jusqu'au 30/09/09
nicolasc a dit:Même taux chez les deux, mais l'offre Cortal dure plus longtemps et le plus gros ce fait/gère via internet donc "y'a pas photo" pour moi.
Par contre, à souscrire si tu es sûr que ton inscription sera prise en compte avant la fin du mois.
etalors a dit:A la lettre de la mention légale sur le site Cortal,
il y a une virgule entre "au Au-delà de 50 000 €" et "les versements à partir du 1er octobre 2009".
Cela donnerait l'air d'une limitation pour les nouveaux clients.
A ma connaissance, chez Cortal, les versements reçus après la date limite de l'offre de bienvenue ne sont rémunérés qu'au taux normal.
Un coup de fil suffira pour éclaircir le doute..