Livret Cortal offre 4%

Leur promo (4% / 3 mois) est prolongée jusqu'au 30/11/10 (mail reçu ce matin).
Mais je pense qu'il vaut mieux appeler pour en être sûr... :ironie:

Merisier a dit:

Merci pour l'info.

Merisier a dit:

Seulement pour les anciens clients Merisier ?

lopali a dit:
Seulement pour les anciens clients Merisier ?

Je pense, oui, car la promo actuelle pour une ouverture de livret est la suivante:

Pour toute 1ère ouverture d'un Livret € effectuée entre le 01/11/2010 et le 31/12/2010 inclus (avec un minimum de 1 000 €), le taux nominal annuel brut est de 2,9% pendant 6 mois pour tous les versements dans la limite de 50 000 € de dépôt.

C'est bien ce que je pensais. Merci. :thumbs_up:

Du 100% nets ! :langue:

"Pour toute 1ère ouverture d'un Livret € effectuée entre le 01/01/2011 et le 28/02/2011 inclus (avec un minimum de 1 000 €), le taux nominal annuel brut est de 2.9% pendant 1 an pour tous les versements dans la limite de 50 000 € de dépôt. L'offre de bienvenue de 80 € est accordée à tout nouveau client Cortal Consors et pour toute 1ère ouverture de compte entre le 01/01/2011 et le 28/02/2011 inclus avec 1 000 € minimum. Les 80 € seront crédités sur le Livret €.
Vous bénéficiez également de l'exonération des frais de tenue de compte de 15 € par semestre."

lopali a dit:
Vous bénéficiez également de l'exonération des frais de tenue de compte de 15 € par semestre."

Parce que sinon il y a 30€ annuels de frais de gestion de compte pour un livret ? :hypnotise:

En principe oui, mais je pense en avoir été exonéré jusqu'à présent :clin-oeil:

Vu qu'on parle de ce livret, les intérêts depuis le 1er janvier sont toujours à 0....:colere:
C'est pénible.

livevil a dit:
Parce que sinon il y a 30€ annuels de frais de gestion de compte pour un livret ? :hypnotise:

Il semblerait que depuis le 1er janvier les conditions aient changées et que le livret bénéficie d'une exonération des frais pour les nouveaux clients. A vérifier.

Nouvelle offre CORTAL de 4% pendant quatre mois réservée aux clients pour tout reversement par chèque ou virement d'un compte externe entre le 01/05/2011 et le 30/06/2011 entre 5000 et 100000 euros avec le code 'RVSMT LVT" si versement par chéque.

Retour