Angela
Membre
Nous : 5,25% comme la majorité du collectif .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tchilla a dit:Bonjour,
Nous sommes actuellemnt en attente de l'offre de pret du crédit foncier.
Le conseiller qui nous a fait le dossier nous a indiqué qu'il s'agissait d'1 pret conventionné avec taux fixe sur 3 ans et capés sur les mensualités.
Après avoir parcouru le forum noussommes prit d'un subite angoisse !!!
Comment vérifier que l'offre que nous allons recevoir correspond bien a ce que nous a annoncé le conseiller ?
Le compromit que nous avons signer stipule que nous devons transmettre l offre de la banque avant le 31/01. Peut on négocier avec le notaire afin de déplacer cette date pour que nous puissions deposer un nouveau dossier aupres du crédit mutul et partir sur du fixe?
Merci à tous de vos réponses rapides car notre chois doit se faire dans les prochains jours.
Tchilla
tchilla a dit:Bonjour,
Nous sommes actuellemnt en attente de l'offre de pret du crédit foncier.
Le conseiller qui nous a fait le dossier nous a indiqué qu'il s'agissait d'1 pret conventionné avec taux fixe sur 3 ans et capés sur les mensualités.
Après avoir parcouru le forum noussommes prit d'un subite angoisse !!!
Comment vérifier que l'offre que nous allons recevoir correspond bien a ce que nous a annoncé le conseiller ?
Le compromit que nous avons signer stipule que nous devons transmettre l offre de la banque avant le 31/01. Peut on négocier avec le notaire afin de déplacer cette date pour que nous puissions deposer un nouveau dossier aupres du crédit mutul et partir sur du fixe?
Merci à tous de vos réponses rapides car notre chois doit se faire dans les prochains jours.
Tchilla
tiger a dit:bonjour à tous les desespérés des taux...
le reportage TV TF1 nous inquiete beaucoup, je ne me doutais pas de l'ampleur et du nombre d'anarqués. j'ai rien compris aux propositions du PDG. apparement c'est toujours pas capé, alors c'est quoi presque capé??? capé pour certains pas pour les autres? je suis pas un expert mais ça parait bien bidon.
Ma femme et moi on n'en dort plus.
petite question: pouvons nous nous retourner contre l'agent immobilier qui nous a conseillé le CF? il n'est pas le financier mais il doit etre interessé et remunéré par le CF qd il adresse des clients. Implicitement il est intermediaire donc responsable? quel est votre avis?
Je me demande si le syndicat de l'immobilier comme FNAIM ne pourrait pas intervenir auprès du CF pour nous sortir du petrain. qq un les a t'il déjà contactés?
bon courage
Et ouais,tchilla a dit:Merci,
Mais un papier du notaire stipule que je dois apporter l offre avant le 31/01 soit dans 11 jours,
Meme si je vais voir le crédit mutuel la semaine prochaine il ne pourrons pas faire le dossier en si peu de temps.
Merci de vos réponses
marilie a dit:Kelqu'un atil des renseignements sur le transfert d'hypothèque, une banque et un notaire mont que dabord il faut que le CF donne son accord, ensuite que ce n'est pas forcement moins cher ???
Lorenzo95 a dit:Bonjour, je ne pense pas que l'agent immobilier est été malhonnete, car comme nous ils se font avoir....
Je m'explique, les banques viennent regulièrement présenté leurs produits aupres des agence afin de donner une idée des differents types de pret.
Et comme nous les agences se font entendre dire par le CF les meme choses qu'à nous par rapport au pret soi disant sécurisé et capé de leurs prets de me...
Donc personellement, si nous sommes dans la meme situation que vous, car conseiller par notre agent immobiliers je ne lui en tiens pas du tout rigueur, car comme nous il s'est fait avoir .
lynda59 a dit:Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et je viens de regarder le reportage TF1, je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en profite, merci à toi michèle encore une fois d'avoir pris les choses en main).
Je suis surprise de ne pas lire beaucoup de réactions quand à cette ITW.
Dans ce reportage, on nous fait vraiment passer pour des irresponsables qui ont contractés un prêt au delà de leur budget.
On nous fait passer pour des idiots qui ont contracté un prêt à taux révisables et qui sont surpris que les taux augmentent.
Je vais de ce pas contacter TF1 par mail pour leur faire part de mon mécontentement et j'espère que je ne serais pas la seule.
Quoiqu'il en soit, restons unis et continuons notre action!
Bon courage à tous
djodjo60 a dit:Je suis d'accord, c'est ce que tous les conseillés du CF ont appris par coeur, mais l'échéance est plafonné à 4.90% par rapport à quoi , à quel référentiel ?
ECHEANCE = 0.049 * QUOI ???
ou
ECHEANCE = ECHEANCE + (0.049 * QUOI) ???