J'ai pu enfin contacter un conseillé et il avait l'air vraiment blazé...
Il m'a demandé ce que je souhaitais et je lui ai dit "vous devez vous en douter" et il m'a dit que ca n'arretais pas depuis, toujours les mêmes cas.
Bref, je suis à 466 euros avec assurance et je lui demande donc que si j'atteind les années max est ce que mes mensualités vont changer ?
Il me dit non, ca c'est que dans les cas ou le crédit passait limite, chez certain ils allongent la durée des années et d'autres les mensualités...Je lui ai fait certifier que je n'allais pas payer + niveau mensualité...Il me dit pas de problème, en 2009 vous êtes à 490 euros mensuel et en 2015 idem...uhuh ?
mon taux a été révisé à 5,50% et je n'ai pas eu le nouvel échéancier ? économie ? Parce que je ne payais jamais 490 en 2009 sur l'ancien...
Bref en gros c'est TOUT VA BIEN, le bateau coule.
Je me demande si j'ai une tête ou un voix de con ?
De + je lui demande s'il est possible d'avoir un contact de visu avec un conseillé et il me dit non...(en même temps je pourrais devenir violent, en prendre un même innocent pour l'exemple et lui arracher la tête avec les dents)
Le dossier est à Paris (bien entendu), je suis sur Nice et mon dossier à la création était à Fréjus...tout ca est très logique...