Nature
Contributeur régulier
Sans vouloir m'immiscer en quoi que ce soit dans la vie interne du forum, ne serait-il pas possible de nommer @lebadeil comme modérateur afin qu'il puisse assurer lui aussi cette fonction de "mise en forme" de certains sujets créés spécifiquement pour rassembler des tableaux et autres données, et cela dans le but de n'y laisser que la substantifique moelle et expurger les blablas ?lebadeil a dit:Il faut régulièrement faire la police pour que la file de synthèse ne parte pas dans tous les sens. J'y suis confronté. Ca se passe généralement bien, les membres comprennent, mais il fait etre present.
Il fait preuve de suffisamment de sérieux et de rigueur pour assurer à minima ce travail de régulation.
De plus, connaissant @lebadeil, je sais son style de méthodologie et sa propension à mettre en équations ce qui est complexe pour faire apparaitre une forme de clarté.
Donc autant que @lebadeil ait lui aussi les moyens de supprimer des messages involontairement "parasites" afin de préserver les sujets réservés et créés spécifiquement pour les tableaux et autres données/infos essentielles.
Tout le monde y gagnera.
Ceci n'est qu'une proposition personnelle, et ne saurait en aucun cas être une supplique.
Dernière modification: