Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pascal 75 a dit:
MACSF :

Du 1er avril au 30 juin 2025, les frais d’entrée sur les versements en assurance-vie et contrat de capitalisation sont à 0 %
(offre soumise à conditions).
ça devient plus fréquent ces promotions .....on se demande pourquoi ils ne font pas zéro frais d'entrée en permanence .....

Buffeto a dit:
ça devient plus fréquent ces promotions .....on se demande pourquoi ils ne font pas zéro frais d'entrée en permanence .....
Parce que il y a encore un public pour les payer, comme dans les banques traditionnelles !!! :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
on se demande pourquoi ils ne font pas zéro frais d'entrée en permanence
il faut bien qu'il y en ait qui se disent: ah , zut, je me suis fait avoir, je suis le gogo qui a payé!!

Cette AV de MACSF a un intérêt particulier ?

Nelkka a dit:
je dirais qu'elle est tout à fait correcte ....ni meilleure ni pire qu'une bonne AV dans la moyenne...
en fait tout dépend si tu prends le RES monosupport ou le multisupport et dans ce cas avec quelle allocation ( comme toutes les AV en fait )

Nelkka a dit:
Avec des frais d'entrée, je n'en vois pas trop.

Buffeto a dit:
je dirais qu'elle est tout à fait correcte ....ni meilleure ni pire qu'une bonne AV dans la moyenne...
en fait tout dépend si tu prends le RES monosupport ou le multisupport et dans ce cas avec quelle allocation ( comme toutes les AV en fait )
pour répondre @lopali en versant pendant les périodes à 0frais d'entrée bien sur .....

Nelkka a dit:
Oui, avec les frais d'entrée à 0%, c'est l'un des tout meilleurs fonds € sur le long terme (pour une allocation 100% fonds € car il y a peu d'UC).
Et l'appli mobile est excellente.
Après il est vrai que depuis 2-3 ans, le marché des fonds € a été bouleversé par les contrats proposant des bonus, ce que la MACSF ne propose pas.

Pascal 75 a dit:
MACSF :

Du 1er avril au 30 juin 2025, les frais d’entrée sur les versements en assurance-vie et contrat de capitalisation sont à 0 %
(offre soumise à conditions).
Il y a 2 offres en cours avec des dates qui se superposent : une à 0% ok , mais aussi une à 1% 🤔

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Elguiweb a dit:
Oui, avec les frais d'entrée à 0%, c'est l'un des tout meilleurs fonds € sur le long terme (pour une allocation 100% fonds € car il y a peu d'UC).
Et l'appli mobile est excellente.
Après il est vrai que depuis 2-3 ans, le marché des fonds € a été bouleversé par les contrats proposant des bonus, ce que la MACSF ne propose pas.

L'application mobile est excellente, elle a quoi de particulier ?

Elle permet de visualiser son contrat et de faire des actions en conséquence.

Elle a quand même des défauts cette application mobile si on regarde bien.

Ezerian a dit:
L'application mobile est excellente, elle a quoi de particulier ?

Elle permet de visualiser son contrat et de faire des actions en conséquence.

Elle a quand même des défauts cette application mobile si on regarde bien.

Comme quoi par exemple ?

lucienbramard a dit:
Comme quoi par exemple ?
Elle n'offre pas de prime, ce qui vous conviendrez est un sacré défaut dans une discussion sur les primes. ;)

Pascal 75 a dit:
Ce n’est pas une prime, c’est la levée provisoire d’une punition.
Nelkka a dit:
Le seule intérêt est que son fonds euro est plutôt performant dans la durée.
Mais il y a un fil dédié à cette AV :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/lassurance-vie-de-la-macsf.45314/

garnuts a dit:
Pourquoi ne pas les laisser totalement, c est comme si l argent était sur un livret A, un livret en plus quoi.

je trouve horrible de toucher la prime, et de récupérer son argent, pour une fois qu une banque distribue des primes, les gens essaient de lui mettre a l envers.

c est triste je trouve, vous laissez l argent dessus et si un jour , en dernier recours, vous avez besoin, ben la oui vous retirez.
et oui c'est petit et du coup ça décrédibilise les gens sérieux je me posais la question si les allemands les suisses, les autrichiens, les anglais ect.. avaient en géneral aussi cet esprit ou si c'est tres minoritaire ?

Dernière modification:
forcedouble a dit:
et oui c'est petit et du coup ça décrédibilise les gens sérieux je me posais la question si les allemands les suisses, les autichiens, les anglais ect.. avaient en géneral aussi cet esprit ou si c'est tres minoritaire ?
Les Allemands non, ils sont fiables et respectent les règles.
Les Suisses non plus, ils ne prendraient même pas une prime aussi ridicule avec leur épargne à 7 chiffres, c'est négligeable.
Les Autrichiens n'ont pas le temps, ils passent leur temps à danser la valse et à manger des strudel en short à bretelles.
Les Anglais sûrement, ce sont des traîtres et des félons depuis la nuit des temps.
Ils pourraient même le faire sans vouloir la prime, juste pour le plaisir de nuire.

Sinon tu veux d'autres clichés racistes, je suis sûr que je peux trouver ? :ROFLMAO:

freddo89 a dit:
Les Allemands non, ils sont fiables et respectent les règles.
Les Suisses non plus, ils ne prendraient même pas une prime aussi ridicule avec leur épargne à 7 chiffres, c'est négligeable.
Les Autrichiens n'ont pas le temps, ils passent leur temps à danser la valse et à manger des strudel en short à bretelles.
Les Anglais sûrement, ce sont des traîtres et des félons depuis la nuit des temps.
Ils pourraient même le faire sans vouloir la prime, juste pour le plaisir de nuire.

Sinon tu veux d'autres clichés racistes, je suis sûr que je peux trouver ? :ROFLMAO:
En plus l'activité de "chasseur de primes" a déjà une image suffisamment négative sans qu'il soit nécessaire de la dégrader davantage ! :biggrin:

La MACSF est le seul contrat que je connais depuis 30 ans qui est resté compétitif sur la durée sans rien faire. Par exemple asac a abandonné les souscripteurs des contrats Allianz avec un taux famélique....
Chez Generali il faut se battre pour sortir d'eurossima vers netissima ou d'euro épargne vers aggv

freddo89 a dit:

Je te vois tellement en procureur de Villefort suite à cette tirade :ROFLMAO:

IMG_3486.jpeg

lucienbramard a dit:
Je te vois tellement en procureur de Villefort suite à cette tirade :ROFLMAO:

Afficher la pièce jointe 42342
Je tiens quand même à préciser que c'était de l'humour, ce n'est pas la première fois que je dis du mal des Anglais mais je n'ai rien contre eux :ange:.

C'est seulement que les vannes sur les Anglais passent mieux, ça permet en général d'éviter que ça soit pris au premier degré :censored:

freddo89 a dit:
Je tiens quand même à préciser que c'était de l'humour, ce n'est pas la première fois que je dis du mal des Anglais mais je n'ai rien contre eux :ange:.

Humour bien perçu et partagé de mon côté en tout cas ;)

freddo89 a dit:
C'est seulement que les vannes sur les Anglais passent mieux, ça permet en général d'éviter que ça soit pris au premier degré :censored:

Disons que vu notre longue histoire commune faite de rivalités et de batailles épiques aux siècles passés, c'est toujours drôle de se vanner entre Français et Anglais. D'où mon kiff de cette réplique du Comte de Monte Cristo :biggrin:

Retour