Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
J'ai profité des deux.

Je ne me souviens plus des codes que j'ai rentrés. C'était ceux des offres.

Je n'ai pas fait de rachat après la première.
Merci. Moi non plus, je n'ai pas fait de rachat après la 1ere offre.

j'ai bien touché en février la prime ASVL25 et en avril la prime AVIEVL25. Je n'ai pas fait de rachat non plus.

renan35 a dit:
j'ai bien touché en février la prime ASVL25 et en avril la prime AVIEVL25. Je n'ai pas fait de rachat non plus.
Idem de mon côté

freddo89 a dit:
1ère question : j'imagine que oui, il faut vérifier les conditions de l'offre pour la prime.
2ème question : oui. Par contre je ne suis pas sûr que ça passe si on fait un rachat de 1500€ juste avant :unsure:
vous ne pouvez pas retiré les 1500 euros, puisque vous venez de souscrire, il faut attendre le delai de renonciation, et ces ensuite que vous pouvez retiré les 1500 euros, et laissé que 1000 euros a l'ouverture, ces ceux que l'on as fait, moi et mon ami, ensuite la prime de 100 euros, il me semble egalement, que ces valables que a l'issue du delai de renonciation

lebadeil a dit:
Merci. Moi non plus, je n'ai pas fait de rachat après la 1ere offre.
J'ai bien eu les deux avec un rachat entre-temps.

mic974 a dit:
vous ne pouvez pas retiré les 1500 euros, puisque vous venez de souscrire, il faut attendre le delai de renonciation, et ces ensuite que vous pouvez retiré les 1500 euros, et laissé que 1000 euros a l'ouverture, ces ceux que l'on as fait, moi et mon ami, ensuite la prime de 100 euros, il me semble egalement, que ces valables que a l'issue du delai de renonciation
De mon côté, j'ai déjà souscrit il y a un moment, la question de base n'était pas de moi ;)

Ok car apparemment des gens sur dealabs ont pu retirer et ne laisser que 1000€ ou alors ils parlent de la gestion pilotée et s’expriment mal 😂

Car les seuls conditions que j’ai lu sont “
"200€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, avec un versement initial de minimum 2 500 €.

Le versement initial doit être effectué entre le 24/03/2025 et le 15/05/2025 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "AVIEX25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

L’adhésion effective au contrat BoursoVie devra avoir été finalisée entre le 24/03/2025 et le 15/05/2025 inclus (date de réception du contrat chez BoursoBank). La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 30/06/2025 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie.

Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier d’adhésion par BoursoBank et Generali Vie.

En cas de réception d’un dossier incomplet, BoursoBank ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion.

Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective ou s’il change de mode de gestion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

Donc dans mon cas c’est un rachat partiel et eux parlent de total ou renonce. Mais oui je vais attendre 30 jours pour être sûr.

Pilou40 a dit:
J'ai bien l'impression qu'il y a confusion.
Il n'y a pas de nouvelle offre, elle a été présentée il y a 2 semaines, regardez le code ...
AVIEVL25 offre du 24 mars au 15 avril

La precedente ASVL25 etait du 3 fev au 3 mars...

Chaque offre n'est valable qu'une seule fois
AVIEVL25 offre du 24 mars au 15 mai et non 15 avril ;)

Elguiweb a dit:
Merci pour ce scoop qui était totalement passé sous les radars.
Mon message était ironique, hein !
C'est pas comme si on en avait parlé pendant 10 pages.

Lukas a dit:
Nouvelle offre chez Epargnissimo :
A la lecture de la notice Croissance Avenir, ils mentionnent :
0% frais versement à l'adhésion et lors versement primes ( ok pour moi )

Frais de sortie :
3% sur quittances d'arrérages

Ils ne mentionnent pas s'il y a ou non des frais de sortie pour un rachat partiel... quelqu'un peut me dire s'il y a des frais ?

Nelkka a dit:

Frais de sortie :

Ils ne mentionnent pas s'il y a ou non des frais de sortie pour un rachat partiel... quelqu'un peut me dire s'il y a des frais ?
Ça serait étonnant qu'il y ait des frais pour un rachat partiel, en tout cas je suis curieux de connaître la réponse

Nelkka a dit:

Frais de sortie :

Non, pas de frais en cas de rachat. ;)

lebadeil a dit:
Contrairement à la 1e fois, je ne vois pas cette offre Bourso Vie dans les offres du moment quand je me connecte.
J'ai profité de la 1e operation. Est ce la raison ?
A voir quand la maintenance du site sera terminée ....
Bonjour,
J'ai demandé a Boursorama si je pouvais bénéficier de la nouvelle offre AVIEVL25 (bien que pas disponible dans mes offres du moment).
J'ai eu la réponse écrite, que j'avais déjà bénéficié d'une premiere fois de cette offre, donc pas possible.

Dernière modification:
lebadeil a dit:
Bonjour,
J'ai demandé a Boursorama si je pouvais bénéficier de la nouvelle offre AVIEVL25 (bien que pas disponible dans mes offres du moment).
J'ai eu la réponse écrite , que j'avais déjà bénéficié d'une premiere fois de cette offre, donc pas possible.
La précédente prime de versement en début d'année n'avait pas le même code, donc ce n'est pas la même offre. J'ai pu bénéficier des deux.

Juloup a dit:
La précédente prime de versement en début d'année n'avait pas le même code, donc ce n'est pas la même offre. J'ai pu bénéficier des deux.
OK , nous sommes dans des situations différentes.
Mon versement était au 26 Mars avec le meme code.

lebadeil a dit:
OK , nous sommes dans des situations différentes.
Mon versement était au 26 Mars avec le meme code.

Oui c'est toujours la même promo depuis le 24/03, on ne peut donc pas en bénéficier deux fois

Mon versement au 05/04 de 3000€ n'est toujours pas valorisé à ce jour "en cours de traitement". D'habitude c'est plus rapide.
Par contre j'ai bien touché la prime.

J'ai bénéficié des deux primes de 100€ cette année avec deux codes différents. Pour la seconde, j'ai fait le virement hier soir et j'ai reçu la prime ce matin !

Yanso a dit:
Mon versement au 05/04 de 3000€ n'est toujours pas valorisé à ce jour "en cours de traitement". D'habitude c'est plus rapide.
Par contre j'ai bien touché la prime.
Ils attendent encore pour te donner la valeur liquidative la moins intéressante pour toi, non, je plaisante, mais est ce que ce genre de pratique existe ? Je commence à avoir des doutes, j'ai souscrit une assurance-vie, la valeur liquidative des fonds a été calculé quelques jours après la souscription, mais 7 jours avant le prélèvement et si le prélèvement avait été rejeté ?

Retour