lebadeil
❤️
Merci. Moi non plus, je n'ai pas fait de rachat après la 1ere offre.lopali a dit:J'ai profité des deux.
Je ne me souviens plus des codes que j'ai rentrés. C'était ceux des offres.
Je n'ai pas fait de rachat après la première.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci. Moi non plus, je n'ai pas fait de rachat après la 1ere offre.lopali a dit:J'ai profité des deux.
Je ne me souviens plus des codes que j'ai rentrés. C'était ceux des offres.
Je n'ai pas fait de rachat après la première.
Idem de mon côtérenan35 a dit:j'ai bien touché en février la prime ASVL25 et en avril la prime AVIEVL25. Je n'ai pas fait de rachat non plus.
vous ne pouvez pas retiré les 1500 euros, puisque vous venez de souscrire, il faut attendre le delai de renonciation, et ces ensuite que vous pouvez retiré les 1500 euros, et laissé que 1000 euros a l'ouverture, ces ceux que l'on as fait, moi et mon ami, ensuite la prime de 100 euros, il me semble egalement, que ces valables que a l'issue du delai de renonciationfreddo89 a dit:1ère question : j'imagine que oui, il faut vérifier les conditions de l'offre pour la prime.
2ème question : oui. Par contre je ne suis pas sûr que ça passe si on fait un rachat de 1500€ juste avant![]()
J'ai bien eu les deux avec un rachat entre-temps.lebadeil a dit:Merci. Moi non plus, je n'ai pas fait de rachat après la 1ere offre.
De mon côté, j'ai déjà souscrit il y a un moment, la question de base n'était pas de moimic974 a dit:vous ne pouvez pas retiré les 1500 euros, puisque vous venez de souscrire, il faut attendre le delai de renonciation, et ces ensuite que vous pouvez retiré les 1500 euros, et laissé que 1000 euros a l'ouverture, ces ceux que l'on as fait, moi et mon ami, ensuite la prime de 100 euros, il me semble egalement, que ces valables que a l'issue du delai de renonciation
AVIEVL25 offre du 24 mars au 15 mai et non 15 avrilPilou40 a dit:J'ai bien l'impression qu'il y a confusion.
Il n'y a pas de nouvelle offre, elle a été présentée il y a 2 semaines, regardez le code ...
AVIEVL25 offre du 24 mars au 15 avril
La precedente ASVL25 etait du 3 fev au 3 mars...
Chaque offre n'est valable qu'une seule fois
Oui, cest exactYanso a dit:AVIEVL25 offre du 24 mars au 15 mai et non 15 avril![]()
Mon message était ironique, hein !Elguiweb a dit:Merci pour ce scoop qui était totalement passé sous les radars.
A la lecture de la notice Croissance Avenir, ils mentionnent :Lukas a dit:Nouvelle offre chez Epargnissimo :
Ça serait étonnant qu'il y ait des frais pour un rachat partiel, en tout cas je suis curieux de connaître la réponseNelkka a dit:A la lecture de la notice Croissance Avenir, ils mentionnent :
0% frais versement à l'adhésion et lors versement primes ( ok pour moi )
Frais de sortie :
3% sur quittances d'arrérages
Ils ne mentionnent pas s'il y a ou non des frais de sortie pour un rachat partiel... quelqu'un peut me dire s'il y a des frais ?
Non, pas de frais en cas de rachat.Nelkka a dit:A la lecture de la notice Croissance Avenir, ils mentionnent :
0% frais versement à l'adhésion et lors versement primes ( ok pour moi )
Frais de sortie :
3% sur quittances d'arrérages
Ils ne mentionnent pas s'il y a ou non des frais de sortie pour un rachat partiel... quelqu'un peut me dire s'il y a des frais ?
Bonjour,lebadeil a dit:Contrairement à la 1e fois, je ne vois pas cette offre Bourso Vie dans les offres du moment quand je me connecte.
J'ai profité de la 1e operation. Est ce la raison ?
A voir quand la maintenance du site sera terminée ....
La précédente prime de versement en début d'année n'avait pas le même code, donc ce n'est pas la même offre. J'ai pu bénéficier des deux.lebadeil a dit:Bonjour,
J'ai demandé a Boursorama si je pouvais bénéficier de la nouvelle offre AVIEVL25 (bien que pas disponible dans mes offres du moment).
J'ai eu la réponse écrite , que j'avais déjà bénéficié d'une premiere fois de cette offre, donc pas possible.
OK , nous sommes dans des situations différentes.Juloup a dit:La précédente prime de versement en début d'année n'avait pas le même code, donc ce n'est pas la même offre. J'ai pu bénéficier des deux.
lebadeil a dit:OK , nous sommes dans des situations différentes.
Mon versement était au 26 Mars avec le meme code.
Ils attendent encore pour te donner la valeur liquidative la moins intéressante pour toi, non, je plaisante, mais est ce que ce genre de pratique existe ? Je commence à avoir des doutes, j'ai souscrit une assurance-vie, la valeur liquidative des fonds a été calculé quelques jours après la souscription, mais 7 jours avant le prélèvement et si le prélèvement avait été rejeté ?Yanso a dit:Mon versement au 05/04 de 3000€ n'est toujours pas valorisé à ce jour "en cours de traitement". D'habitude c'est plus rapide.
Par contre j'ai bien touché la prime.