jodel140
Contributeur régulier
Absolument. C'est ce que j'ai faitJackieChan a dit:Peut-être par tchat
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Absolument. C'est ce que j'ai faitJackieChan a dit:Peut-être par tchat
Mais même si vous invoquer le RGPD, les assureurs on l'obligation de conservée vos donnée comptables pendant 10 ans, et les intermédiaire 5 ans d'après le référentielle de la CNIL...JackieChan a dit:Vous savez si un ancien chasseur peut demander la fermeture du compte 1 an après la prime pour tenter de la ré-avoir la fois suivante en réouvrant un compte ?
Peut-être une liste des assureurs pour lequel ca marche ?
Possibilité d'invoquer la rgpd pour revenir ensuite ?
JackieChan a dit:Mon petit placement j'ai fais l'opération pour avoir la prime de 60 euros pour 300 euros placé puis 100 euros en prélèvement automatique mensuel ( d'ailleurs il faudra que je pense à l'annuler après ).
Il est également précisé dans l'offre ;eBanck-user a dit:Aucune obligation de versement supplémentaire après ces 400 € ? C'est bien ça ?
Non, aucune d'après les conditions.eBanck-user a dit:Aucune obligation de versement supplémentaire après ces 400 € ? C'est bien ça ?
On doit garder le contrat mais on peut très bien racheter et laisser le minimum non?jodel140 a dit:Il est également précisé dans l'offre ;
Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.
Donc tu peux essayer ... si tu gagnes ... tu gagnes !
J'ai mis 1'000 sans versement mensuel
A priori oui. Rien ne s’y oppose.ApprentiEpargnant a dit:On doit garder le contrat mais on peut très bien racheter et laisser le minimum non?
C'est assez classique les 1 ans. Ah je ne pensais pas que 1000 sans versement mensuel ca pouvait marcher. J'ai fais comme écrit dans l'annonce, 300 euros et 100 euros de versement mensuel mais je voudrais enlever le versement mensuel le 2ème mois.jodel140 a dit:Il est également précisé dans l'offre ;
Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.
Donc tu peux essayer ... si tu gagnes ... tu gagnes !
J'ai mis 1'000 sans versement mensuel
Bonjour, j'ai l'impression qu'ils ont fait évoluer le bandeau. Il n'y a plus de (2), et en bas de la page, on trouve ceci:régalade a dit:[lien réservé abonné]
Quelqu'un arrive à trouver les conditions ?
Le (2) renvoie au bonus du F€, pas à la prime.
BonjourMaploe a dit:DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535),
moietmoi a dit:Bonjour
Sais tu ce que c'est comme UC?
Où as-tu trouvé cette information STP ?ZeNeoPhyte a dit:Puis que vous n'avez pas le droit de changer le pourcentage de répartition F€/UC pendant un certain temps...
C'était une façon de dire que l'offre n'était pas intéressante de mon point de vue. A ce moment-là il n'y avait aucun détail de publié.DVC a dit:Où as-tu trouvé cette information STP ?
Par ailleurs, il n'y a pas de délai minimal de conservation de cette AV j'ai l'impression, donc rachat partiel voir total possiblement dès que la prime est versée.
depuis que je les ai, les fonds Euros Suravenir rendement et Opportunités ont 1 taux très inférieur aux meilleures autres assurance-vies.ZeNeoPhyte a dit:C'était une façon de dire que l'offre n'était pas intéressante de mon point de vue. A ce moment-là il n'y avait aucun détail de publié.
50% d'UC en soi (pas de monétaire, uniquement de l'obligataire chez Suravenir) c'est trop pour rendre l'offre moins alléchante, surtout que l'argent est versé sur une autre UC.
Chez Suravenir, on ne peut pas arbitrer vers le F€ SO2, uniquement sur SR2.
Et il faut voir s'il y a des conditions de délai de rétention, des interdictions de rachat partiel.
Déjà, la plupart ne vont pas oser arbitrer leurs UC avant le versement de la prime juste au cas où.
Dans la mesure où une UC intéresse intrinsèquement l'investisseur, pourquoi pas! là les 300€ c'est cadeau.
lopali a dit:Bonjour,
Peut-être parce que cette discussion est à l'origine sur les primes offertes sur les AV.
Donc tout autre débat est/serait hors sujet et dénaturerait malheureusement la discussion d'origine qui existe depuis 12 ans.
Cdlt.
Les 6 pages de messages HS sur Garance ont été déplacées dans l'ancienne discussion Garance.Axiles a dit:Abonné de ce fil depuis des années, j'avoue aussi ma très grande lassitude face à ces hors sujets répétés... Il serait peut-être temps de sanctionner côté modération, peut-être en effaçant purement et simplement les messages HS ?
Ce fil est d'utilité publique, avec du HS permanent, il perd tout intérêt.