Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Maploe a dit:
Le site est bloqué après l'étape de détermination du profil investisseur, sur une page "Nous vous invitons à prendre connaissance des documents" sans possibilité d'aller plus loin.
Vous avez bien ouvert et fait défiler tous les documents à consulter ?

Maploe a dit:
Est-ce un courtier sérieux ? Peut-on facilement faire des rachats en ligne ?
Je n'ai jamais eu de souci. Au contraire, ils sont très conciliants.

Bonjour,
Sur l'offre d'Altaprofit (300€ de prime pour 5000€ en ce moment) vous savez si pour la part Fonds Euros du versement on obtient bien le boost de 2% ? Merci

Maploe a dit:
Bonjour,
Pour info, actuellement, il est impossible de souscrire au contrat Digital vie d'Altaprofit (300€ de prime pour 5000€ en ce moment) : Le site est bloqué après l'étape de détermination du profil investisseur, sur une page "Nous vous invitons à prendre connaissance des documents" sans possibilité d'aller plus loin.
Je n'ai pas trouvé le service client très réactif: Pas de rappel hier après ma demande de rappel; Pas de retour de mail à une question posée la semaine dernière.
Est-ce un courtier sérieux ? Peut-on facilement faire des rachats en ligne ?
Vous devriez tester avec un autre navigateur Internet ou désactiver l' Adbock si vous en avez un.
Ou mettre à jour vos navigateurs web.

J'ai testé sur plusieurs pc et navigateurs. J'ai réussi à avoir quelqu'un sur ce sujet. Le problème est chez eux et en cours de traitement par leur service technique.

J'ai souscrit à Ampli et j'ai eu la surprise et le plaisir de recevoir une magnifique bouteille de champagne Taittinger cuvée prestige livrée à domicile.

T'as mis combien dessus ?

Ca fait 43€ de prime [lien réservé abonné] au cours du jour ;)

Toujours mieux que rien, mais le rendement est probablement meilleur avec les primes bourso :p

Une question..
Gardez vous les contrats d'av après la période obligatoire pour bénéficier de la prime?...

Si le contrat est bon oui.
Pour l'instant je n'ai jamais ouvert de "bon contrat" qui me donnait une prime ^^

Oui je les garde aussi, car je ne les souscris pas uniquement à cause de la prime.

moietmoi a dit:
Une question..
Gardez vous les contrats d'av après la période obligatoire pour bénéficier de la prime?...
Des fois oui, des fois non... :biggrin:

Chez BoursoBank, il faut la garder car il y a deux à trois fois par an une prime sur versement.

régalade a dit:
Pour l'instant je n'ai jamais ouvert de "bon contrat" qui me donnait une prime ^^
Ah bon... :oops:

lopali a dit:
A l'ouverture en tout cas, donc oui les 3 primes bourso annuelles je les prends ^^

lopali a dit:

Effectivement, ce n'est pourtant pas ça qui manque sur le web, les bons ou très bons contrats qui offrent en plus des primes à l'ouverture ou aux versements.;)

J'en n'ai pas beaucoup vu récemment.

moietmoi a dit:
Une question..

Toujours.

Je n'ouvre les produits que si j'y crois sur le long terme. Sinon c'est quand même très rare que ça vaille le coût, une fois le coût du temps pris en compte.

Axiles a dit:
une fois le coût du temps pris en compte.
Un dossier en ligne ne prends pas trop de temps.
Faire le rachat total, est un peu plus long...
De fois, je garde les contrats..

régalade a dit:
J'en n'ai pas beaucoup vu récemment.
monpetitplacement.fr, Plan B, chez La France Mutualiste, 300 + 100, primé 60 ... par exemple

Axiles a dit:
Sinon c'est quand même très rare que ça vaille le coût, une fois le coût du temps pris en compte.
Quand on est riche de temps, ça vaut toujours le coup. ;)

Retour