Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

rémois a dit:
Ben, les deux tout simplement.:)
Où est le problème, moietmoi?

Et c'est Generali qui versera ce bonus.
Leur but, c'est de collecter un maximum en cette période sur leur fonds en euros. Donc, leur intérêt, c'est d'accepter le plus possible les versements, pas de les restreindre.;)
Bonjour, la question posée par @moietmoi est légitime, car l'offre précise "non cumulable avec toute autre offre BoursoBank."

- Comment etre sur du bonus de la prise en compte de la prime +1.5% versement fonds euros exclusif en supplement ? quelqu'un a t il eu une clarification svp ?

lebadeil a dit:
car l'offre précise "non cumulable avec toute autre offre BoursoBank."
Non!

- Comment etre sur du bonus de la prise en compte de la prime +1.5% versement fonds euros exclusif en supplement ? quelqu'un a t il eu une clarification svp ?

Pourquoi compliquer les choses simples?

Actuellement et jusque fin avril (voire plus loin ensuite), tout versement sur ce fonds bénéficie d'un boost de 1,5% (versé par Generali, pas Bourso) jusqu'à un certain plafond de versement (très élevé)... et Moietmoi est très loin de ce plafond de toute façon.:p

J'ai appelé boursobank aujourd'hui, l'offre "100€ pour 3000€ versés" est bien cumulable avec le bonus 1,5% de Generali.

rémois a dit:
Pourquoi compliquer les choses simples?
... oui, beaucoup d’angoisses sur l'application des divers boost avec des dizaines (centaines ?) de fois les mêmes questions sur 2 à 3 files distinctes Moneyvox, des messages innombrables à BoursoBank pour obtenir d'improbables réponses "écrites et opposables" ... d'interlocuteurs bancaires novices que l'on fustige ici et là pour leur incompétence ... Alors qu'il suffit de lire les Mail que Bourso envoie à ses clients et de suivre les indications.
Quand aux primes pour versement (comme celle actuelle de 100 pour 3k) si la-dite prime est versée dans la journée (ce que j'ai encore constaté aujourd'hui), on se doute bien que ce n'est pas une petite main qui fait l'écriture ! Donc tant qu'on reste dans les process automatiques, ça marche tout seul. Si on veut reprendre les 3'000, on les reprend, avec les éventuelles conséquences ...

Bonsoir à tous,
Si ça peut aider, je les ai questionné par message et j’ai eu cette réponse.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Idaho a dit:
Bonsoir à tous,
Si ça peut aider, je les ai questionné par message et j’ai eu cette réponse.
merci Idaho pour la copie de la lettre.

Volontaire ou non , Bourso oublie de mentionner le nom de l'offre dans ce message.
Malgré tout, on va faire confiance .....

Le mieux aurait quand même été pour un professionnel bancaire de ne pas marquer "offre non cumulable avec toute autre offre" qui a généré autant de questions chez les epargnants (et plusieurs files du forum),
surtout quand cette offre est cumulable avec l'offre Boost Collecte +1.5% !

jodel140 a dit:
Quand aux primes pour versement (comme celle actuelle de 100 pour 3k
… on peut ajouter € 10 pour les ‘boursoprimés’

De rien. Pour une fois que je peux contribuer !
Ça serait plutôt d’ailleurs à moi de remercier tous les super contributeurs de ce forum 😉

Idaho a dit:
De rien. Pour une fois que je peux contribuer !
Ça serait plutôt d’ailleurs à moi de remercier tous les super contributeurs de ce forum 😉

1712170046008.png

Bonsoir @moietmoi ,

Petite question : c'est possible d'avoir un contrat Ex Direct et 2 Contrats Bourso Vie , soit au total 3 contrats?
Cordialement

Le boost 1.5% offre Generali et La prime de 100 euros offre commerciale du distributeur Bourso

attente92 a dit:
Petite question : c'est possible d'avoir un contrat Ex Direct et 2 Contrats Bourso Vie , soit au total 3 contrats?
Vous pouvez avoir autant d'AV que vous souhaitez.

Merci @lopali pour votre réponse.
Bonne soirée.

Après appel téléphonique à Bourso, l' AV des mineurs n'est pas éligible à la prime des 100 euros.

rémois a dit:
Actuellement et jusque fin avril (voire plus loin ensuite), tout versement sur ce fonds bénéficie d'un boost de 1,5% (versé par Generali, pas Bourso) jusqu'à un certain plafond de versement (très élevé)... et Moietmoi est très loin de ce plafond de toute façon.:p
Donc j'ouvre 2 contrats boursovie avec sur chacun 300000 euros. J'aurais droit sur les 2 contrats le boost de 1,5?

moietmoi a dit:
Donc j'ouvre 2 contrats boursovie avec sur chacun 300000 euros. J'aurais droit sur les 2 contrats le boost de 1,5?

Oui, pourquoi pas?;)
Rien ne s'y oppose dans les mentions légales:

boost.png

rémois a dit:
Oui, pourquoi pas?;)
Rien ne s'y oppose dans les mentions légales:

Afficher la pièce jointe 27428
Le risque est qu'il est marqué ici qu'il faut prendre 50% d'UC : [lien réservé abonné]

Ravioli a dit:
Le risque est qu'il est marqué ici qu'il faut prendre 50% d'UC : [lien réservé abonné]
C'est nouveau ça ? Il y a quelques jours (toujours en avril) ce n'était pas d'actualité sauf erreur de part :/

... et allez, ça va recommencer ...

Retour