gden
Contributeur régulier
Bonjourorage29 a dit:Je dirais même plus : 57,50€ sur un site de cashback![]()
Via quel site ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjourorage29 a dit:Je dirais même plus : 57,50€ sur un site de cashback![]()
Bonjour,gden a dit:Bonjour
Via quel site ?
Pas mieux !orage29 a dit:Je dirais même plus : 57,50€ sur un site de cashback![]()
Et j'ai raté ça???!? Mille sabords..!MAZEL a dit:Assurance-vie EASYVIE : pour les chasseurs de primes avertis, il est possible de gagner jusqu'à 55€ supplémentaires en passant par un site de cashback

Ce serait bien.floriann a dit:Ca peut valoir le temps d'attendre une primounette avant d'ouvrir !![]()

Bonjour,MAZEL a dit:Assurance-vie EASYVIE : pour les chasseurs de primes avertis, il est possible de gagner jusqu'à 55€ supplémentaires en passant par un site de cashback
)Bonjour,ApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
Merci pour l'information.
Je confirme le cashback de 55€ apparaît bien, il faut apparemment deux mois pour que cela soit cagnotté.
Pour les 200€ (pour minimum 1000€ investis), 3mois d'attente.
En tout 25.5% de gain sans efforts. ( Je ne compte pas les clics et le questionnaire)
Petite question :
La prime sera versée sur le compte qui a servi à alimenter le contrat donc pas de fiscalité là dessus on est bien d'accord?
(qui est de 100€ pour 1000€ investis).Ah oui pardon, c'est parce que j'ai aussi fait une offre avec 200€ pour 2000€ versés chez un autre Assureur. 🙃orage29 a dit:Bonjour,
Pas de fiscalité sur la prime(qui est de 100€ pour 1000€ investis).
Oui, c'est toujours bon à prendreApprentiEpargnant a dit:Et Donc ca fait 15.5%, c'est pas mal quand même ;-)

Est-ce que cette offre est toujours d'actualité ?ApprentiEpargnant a dit:Ah oui pardon, c'est parce que j'ai aussi fait une offre avec 200€ pour 2000€ versés chez un autre Assureur.
Oui elle l'est.murdos a dit:Est-ce que cette offre est toujours d'actualité ?Car elle semble très intéressante !
Compare les frais entre Boursokank et un courtier en ligne (comme Bourse Directe ou autre ) ... et tu ne souscriras pas chez euxfev a dit:BoursoBank : 50€ pour 1000€ sur un PEA profilé (ou 100€ pour 3000€ versé). Quelqu'un a déjà testé leur PEA profilé ? Il est possible d'avoir un PEA profilé et conserver le reste du PEA en gestion libre.

Je ne prends que des ETF ishares à 0% de frais d'entréePascal Eric a dit:Compare les frais entre Boursokank et un courtier en ligne (comme Bourse Directe ou autre ) ... et tu ne souscriras pas chez eux![]()
et des fonds monétaires 0%
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Retraite Agirc-Arrco : on connaît la base de départ de négociation pour la hausse de novembre 2026
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Le CAC 40 cède, Nexans et TF1 en forme... Le Journal de la Bourse du vendredi 19 juin
Retraite « sans incapacité » : une durée très courte pour les ouvriers et les moins diplômés