gden
Contributeur régulier
Bonjourorage29 a dit:Je dirais même plus : 57,50€ sur un site de cashback![]()
Via quel site ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjourorage29 a dit:Je dirais même plus : 57,50€ sur un site de cashback![]()
Bonjour,gden a dit:Bonjour
Via quel site ?
Pas mieux !orage29 a dit:Je dirais même plus : 57,50€ sur un site de cashback![]()
Et j'ai raté ça???!? Mille sabords..!MAZEL a dit:Assurance-vie EASYVIE : pour les chasseurs de primes avertis, il est possible de gagner jusqu'à 55€ supplémentaires en passant par un site de cashback
Ce serait bien.floriann a dit:Ca peut valoir le temps d'attendre une primounette avant d'ouvrir !![]()
Bonjour,MAZEL a dit:Assurance-vie EASYVIE : pour les chasseurs de primes avertis, il est possible de gagner jusqu'à 55€ supplémentaires en passant par un site de cashback
Bonjour,ApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
Merci pour l'information.
Je confirme le cashback de 55€ apparaît bien, il faut apparemment deux mois pour que cela soit cagnotté.
Pour les 200€ (pour minimum 1000€ investis), 3mois d'attente.
En tout 25.5% de gain sans efforts. ( Je ne compte pas les clics et le questionnaire)
Petite question :
La prime sera versée sur le compte qui a servi à alimenter le contrat donc pas de fiscalité là dessus on est bien d'accord?
Ah oui pardon, c'est parce que j'ai aussi fait une offre avec 200€ pour 2000€ versés chez un autre Assureur. 🙃orage29 a dit:Bonjour,
Pas de fiscalité sur la prime(qui est de 100€ pour 1000€ investis).
Oui, c'est toujours bon à prendreApprentiEpargnant a dit:Et Donc ca fait 15.5%, c'est pas mal quand même ;-)
Est-ce que cette offre est toujours d'actualité ?ApprentiEpargnant a dit:Ah oui pardon, c'est parce que j'ai aussi fait une offre avec 200€ pour 2000€ versés chez un autre Assureur.
Oui elle l'est.murdos a dit:Est-ce que cette offre est toujours d'actualité ?Car elle semble très intéressante !
Compare les frais entre Boursokank et un courtier en ligne (comme Bourse Directe ou autre ) ... et tu ne souscriras pas chez euxfev a dit:BoursoBank : 50€ pour 1000€ sur un PEA profilé (ou 100€ pour 3000€ versé). Quelqu'un a déjà testé leur PEA profilé ? Il est possible d'avoir un PEA profilé et conserver le reste du PEA en gestion libre.
Je ne prends que des ETF ishares à 0% de frais d'entréePascal Eric a dit:Compare les frais entre Boursokank et un courtier en ligne (comme Bourse Directe ou autre ) ... et tu ne souscriras pas chez eux![]()