Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

orage29 a dit:
Je dirais même plus : 57,50€ sur un site de cashback 😉
Bonjour
Via quel site ?

MAZEL a dit:
Assurance-vie EASYVIE : pour les chasseurs de primes avertis, il est possible de gagner jusqu'à 55€ supplémentaires en passant par un site de cashback
Et j'ai raté ça???!? Mille sabords..!

Dans le cadre des primes, qq a t-il un avis circonstancié sur le fonds "Fond Euros Private Strategies"
Fonds Euros du contrat "Lucya Cardif" qui intègre du private equity.

Un nouveau contrat Placement direct à 4% (pas de prime mais une très bonne opportunité me semble t-il) :
[lien réservé abonné]

Ca peut valoir le temps d'attendre une primounette avant d'ouvrir ! :)

floriann a dit:
Ca peut valoir le temps d'attendre une primounette avant d'ouvrir ! :)
Ce serait bien.
Mais, renseignements pris auprès de pmt direct, aucune prime prévue à court terme.
Du coup j'ai souscrit ;)
Ce nouveau fonds Euros va bénéficier des meilleurs taux.
Mini : 500 €
FGA : 0,6% (très correct)
Aucun frais d'entrée.

Dernière modification:
MAZEL a dit:
Assurance-vie EASYVIE : pour les chasseurs de primes avertis, il est possible de gagner jusqu'à 55€ supplémentaires en passant par un site de cashback
Bonjour,

Merci pour l'information.
Je confirme le cashback de 55€ apparaît bien, il faut apparemment deux mois pour que cela soit cagnotté.

Pour les 200€ (pour minimum 1000€ investis), 3mois d'attente.

En tout 25.5% de gain sans efforts. ( Je ne compte pas les clics et le questionnaire 8-) )
Petite question :
La prime sera versée sur le compte qui a servi à alimenter le contrat donc pas de fiscalité là dessus on est bien d'accord?

ApprentiEpargnant a dit:
Bonjour,

Merci pour l'information.
Je confirme le cashback de 55€ apparaît bien, il faut apparemment deux mois pour que cela soit cagnotté.

Pour les 200€ (pour minimum 1000€ investis), 3mois d'attente.

En tout 25.5% de gain sans efforts. ( Je ne compte pas les clics et le questionnaire 8-) )
Petite question :
La prime sera versée sur le compte qui a servi à alimenter le contrat donc pas de fiscalité là dessus on est bien d'accord?
Bonjour,
Pas de fiscalité sur la prime 😉 (qui est de 100€ pour 1000€ investis).

orage29 a dit:
Bonjour,
Pas de fiscalité sur la prime 😉 (qui est de 100€ pour 1000€ investis).
Ah oui pardon, c'est parce que j'ai aussi fait une offre avec 200€ pour 2000€ versés chez un autre Assureur. 🙃

Et Donc ca fait 15.5%, c'est pas mal quand même ;-)

ApprentiEpargnant a dit:
Et Donc ca fait 15.5%, c'est pas mal quand même ;-)
Oui, c'est toujours bon à prendre 🙂

ApprentiEpargnant a dit:
Ah oui pardon, c'est parce que j'ai aussi fait une offre avec 200€ pour 2000€ versés chez un autre Assureur.
Est-ce que cette offre est toujours d'actualité ? :ange: Car elle semble très intéressante !

murdos a dit:
Est-ce que cette offre est toujours d'actualité ? :ange: Car elle semble très intéressante !
Oui elle l'est.
C'est Suravenir Per chez le courtier AV.com
Vous pouvez d'ailleurs y accéder via le site moneyvox.
Mais c'est un PER donc l'argent est bloqué.

Sinon il y a la prime AV Fortuneo pour le même montant 200€ pour 2000€ versés.

BoursoBank : 50€ pour 1000€ sur un PEA profilé (ou 100€ pour 3000€ versé). Quelqu'un a déjà testé leur PEA profilé ? Il est possible d'avoir un PEA profilé et conserver le reste du PEA en gestion libre.

fev a dit:
BoursoBank : 50€ pour 1000€ sur un PEA profilé (ou 100€ pour 3000€ versé). Quelqu'un a déjà testé leur PEA profilé ? Il est possible d'avoir un PEA profilé et conserver le reste du PEA en gestion libre.
Compare les frais entre Boursokank et un courtier en ligne (comme Bourse Directe ou autre ) ... et tu ne souscriras pas chez eux ;)

Pascal Eric a dit:
Compare les frais entre Boursokank et un courtier en ligne (comme Bourse Directe ou autre ) ... et tu ne souscriras pas chez eux ;)
Je ne prends que des ETF ishares à 0% de frais d'entrée ;) et des fonds monétaires 0%
Bon c'est sûr que c'est limité (mon PEA est à 90% du EuroStoxx 50).

qq connait-il une AV dont l'assureur est l'UMR ?
Ils sont partenaires de "Placement direct" pour un PER mais je ne trouve pas d'AV "UMR" ?

UMR = Union Mutualiste Retraite. Historiquement, c'est l'organisme qui a remplacé le CREF (Complément de retraite de l’éducation nationale et de la fonction publique) / MRFP (Mutuelle retraite de la fonction publique) après avoir floué plus de 450000 fonctionnaires sur leurs contrats de retraite complémentaire COREM (hors AV).

Scandale du CREF/ MFRP / COREM des années 1990/2000 toujours bon à rappeler : [lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

Beaucoup de fonctionnaire qui ont des contrats de retraite complémentaire l'ignorent et peuvent prétendre à une indemnisation encore aujourd'hui.

Certains contrats d'assurance vie avaient été repris par La France Mutualite (Force 4).

Personnellement, vu l'historique et le comportement peu vertueux de cet assureur en tant que repreneur, j'irais ailleurs pour ouvrir un PER, et ce même si j'apprécie placement direct.

Dernière modification:
Retour