lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Vous n'êtes pas obligé de maintenir ces 30%.Elguiweb a dit:Mais 30% à investir en UC et pas de fonds monétaire sur l'AV Fortuneo je crois.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous n'êtes pas obligé de maintenir ces 30%.Elguiweb a dit:Mais 30% à investir en UC et pas de fonds monétaire sur l'AV Fortuneo je crois.
Pour moi c’est apparu direct et pour ma copine je suis avec une demande au SAV en coursjuicedaed a dit:pour ceux qui ont fait le cashback Poulpeo de 57.5 euros lors de la souscription Easyvie (en plus du code promo), est-ce que l'offre est apparu automatiquement ou bien est-ce que vous avez fait une demande au SAV ?
Go sur quantalys filtre boursorama vie [lien réservé abonné]fev a dit:BoursoBank me propose une prime pour l'ouverture d'une AV mais j'ai du mal à trouver la liste des ETF... Est-ce qu'il y a des ETF intéressants (S&P500, World) avec de faibles frais de gestions (~0.2%) ? Et y a t-il de bons fonds obligataires (Carmignac 2027) ?
Ah c'est top ! Merci. En fait il y a aussi la possibilité de filtrer Boursorama Vie sur boursorama, mais avoir tous les contrats sur quantalys c'est pratique.Akaz a dit:Go sur quantalys filtre boursorama vie [lien réservé abonné]
Oui, le PEA profilé sera une ligne à partfev a dit:BoursoBank : 50€ pour 1000€ sur un PEA profilé (ou 100€ pour 3000€ versé). Quelqu'un a déjà testé leur PEA profilé ? Il est possible d'avoir un PEA profilé et conserver le reste du PEA en gestion libre.
Comme c'est considéré comme une ligne, clôturer le profilé revient à vendre l'ensemble de la ligne et ça ira dans votre compte espèce PEAfev a dit:mais je ne sais pas s'il est possible de clôturer au bout d'un an (et reverser sur le PEA, donc).
Bonjour "robot en construction"RD2 a dit:C'est bien un versement minimum de 5000€ répartis, donc 2500€ sur opportunités, 2500€ sur une UC,
La bonne proposition en bleuRD2 a dit:Bonjour,
Petite question sur le bonus Fortuneo, quand ils disent :
Suravenir applique une bonification de 2 % net sur le taux de rendement qui sera servi en 2023 et 2024 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour tous les versements sur le fonds Suravenir Opportunités 2, d’un montant de 5000 euros minimum par versement, avec 50 % d’unités de compte minimum...
C'est bien un versement minimum de 5000€ répartis, donc 2500€ sur opportunités, 2500€ sur une UC,
Et non pas un versement minimum de 10 000€ pour verser 5000€ sur opportunités, et 5000 € sur une UC ?
Merci
Vous pourrez le voir (ou le calculer) lorsque les fonds Euros seront mis à jour début 2024... mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.Niluje a dit:Je suis incapable de savoir si cela a fonctionné correctement.
Vu l'incompétence de certains assureurs, mieux vaut contrôler ce genre de choses. Surtout cette année avec la myriade d'offres différentes sur les fonds €.Theblueline a dit:Vous pourrez le voir (ou le calculer) lorsque les fonds Euros seront mis à jour début 2024... mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Ayant aussi effectué un versement pour bénéficier du +2%. Je les ai contacté par leur formulaire afin d'avoir une confirmation écrite que le bonus a bien été pris en compte. Réponse affirmative rapide de leur part.Niluje a dit:Je confirme, j’en ai bénéficié. Il est par contre dommage que cette poche bonifié ne soit pas identifié. Je suis incapable de savoir si cela a fonctionné correctement.
Vous avez tout dernièrement adhéré au contrat d’assurance vie Lucya Cardif, et nous vous remercions encore de votre confiance ! En choisissant Lucya Cardif, vous avez opté pour un contrat se classant d’ores et déjà parmi les meilleurs contrats du marché.
Afin de finir l’année 2023 en beauté, nous vous proposons de booster le rendement de la part de vos versements effectués sur le Fonds général avec une contribution supplémentaire de 1,5%. Pour ce faire, nous vous présentons deux offres exclusives à votre contrat, et à durée limitée :
- L’offre Flash Bonus Liberté Lucya Cardif 2024/2025(1), offre valable pour tout versement complémentaire d’un montant minimum de 50 000 euros (jusqu’à 100% sur le Fonds en euro Général) et effectués avant le 18 décembre 2023.
- L’offre Bonus Lucya Cardif 2024/2025(2) : offre valable pour tout versement dès 8000 euros (minimum 35% du versement affecté aux supports en unités de compte(3)), et effectués entre le 4 décembre 2023 et le 31 janvier 2024.