Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour @moietmoi
moietmoi a dit:
je viens de les appeler(easyvie) ils ont bien noté mon code de promo avoffre23 et la prime de 100 euros sera versée dans 4 mois sur le cc associé....rassuré, la chasse à la prime continue...
Vous êtes obligés d'avoir un compte courant pour obtenir l'offre ?

ApprentiEpargnant a dit:
Vous êtes obligés d'avoir un compte courant pour obtenir l'offre ?
bonjour, je n'ai pas amené une valise de billets chez l'assureur; :) (petite valise)donc j'ai fait un virement depuis un compte courant... je ne crois pas que easybourse fasse des comptes courants; c'était un compte courant extérieur;

Bonjour,

Pour les petits épargnants, il y a la prime de Fortuneo qui donne 80€ avec seulement 300€ de versement.
Attention, il faut laisser l'AV au moins 12 mois.
Mais bon ça fait du 26.66% brut...

Cdt.

moietmoi a dit:
bonjour, je n'ai pas amené une valise de billets chez l'assureur; :) (petite valise)donc j'ai fait un virement depuis un compte courant... je ne crois pas que easybourse fasse des comptes courants; c'était un compte courant extérieur;
Je viens de comprendre. Cela sera versé sur le compte dont proviennent les fonds.
J'ai du mal parfois désolé 😭

J'ai reçu hier la prime correspondant à cette offre, soit plutôt 5 mois après la fin de la période promotionnelle... ou alors c'est parce qu'elle avait été prolongée ? Je ne retrouve pas les modalités de l'extension, j'ai un vague souvenir du 30 juin mais c'était peut-être jusqu'au 31 juillet, dans ce cas ça pourrait expliquer le délai.

Est-ce que d'autres sont concernés ?

Rwaan a dit:
Du 1 mai 2023 au 31 mai 2023, transférez votre contrat Linxea Avenir(1) vers Linxea Avenir 2(2) par voie d'avenant , procédez à un versement libre complémentaire de 3000€ investi à 50% minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital et bénéficiez de 50€ offerts sous conditions*.

*Cette offre ne doit pas constituer un critère déterminant de votre décision d’investissement. Linxea diffuse régulièrement des offres au cours de l’année. Offre promotionnelle valable pour les clients modernisant leur contrat Linxea Avenir en le transférant sur le contrat Linxea Avenir 2 avec un versement libre complémentaire de 3000€ minimum pour une prime de 50€ . Le versement libre complémentaire devra être investi à 50% minimum en unités de compte non garanties en capital. En cas de choix de la gestion pilotée, l’investissement en unités de compte non garanties en capital pourra aller de 50% à 100% en fonction du profil choisi. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque de le souscripteur est en mesure de supporter. Offre valable du 01/05/2023 au 31/05/2023, sous réserve que le dossier soit réceptionné complet chez l’assureur. Une seule offre par personne. Linxea versera la prime sur le compte bancaire du client dans les trois mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle.

Bonjour les chasseurs et chasseuses,

Je me remets doucement dans le bain des primes pour AV.

Concernant les offres d'AV.com, quand dans les conditions il est noté pour "un nouveau client", savez-vous si cela veut dire que si l'on a profité d'une prime sur un contrat X, on ne peut plus en profiter sur tous les autres contrats car l'on n'est plus considéré comme nouveau client d'AV.com ?

Cdlt.

lopali a dit:
Je me remets doucement dans le bain des primes pour AV.
le retour du fils prodigue ?

lopali a dit:
on n'est plus considéré comme nouveau client d'AV.com ?
Élément de réponse : J'ai ouvert un contrat AssVie.com Evolution Vie en 2020 (sans prime), et récemment un contrat Lucya avec prime effectivement payée et qui était stipulée "pour une première adhésion". Donc je dirai "client (nouveau ou ancien d'AssVie.com) mais sur un nouveau contrat"
Salutations cordiales

Sur l'offre initiale Lucya, je confirme que c'était bien éligible aux personnes déjà clients malgré la formulation peu claire. J'avais fait confirmer par écrit.

Est-ce que ce topic est restreint aux primes d'ouverture d'AV ou il concerne également les PER (exemple : 300e offert pour Titres@PER chez altaprofits) ?

Avec boursorama, vous pouvez jeter un coup d’œil à "Mes offres". J'ai trouvé 100 euros de prime pour un versement de 3000 euros dans Boursorama Vie. L'assurance vie devait être ouverte depuis plus de trois mois.

Apparemment la promo a eu lieu à plusieurs reprises en 2023, mais je l'ai ratée.

Dernière modification:
Ravioli a dit:
Est-ce que ce topic est restreint aux primes d'ouverture d'AV ou il concerne également les PER (exemple : 300e offert pour Titres@PER chez altaprofits) ?
On peut, on est proche de l'AV.

sorcier a dit:
Apparemment la promo a eu lieu à plusieurs reprises en 2023, mais je l'ai ratée.
Mais les autres fois il y avait une conditions d’investissement en UC, ce qui gâchait l’affaire.

mvhrb888 a dit:
Mais les autres fois il y avait une conditions d’investissement en UC, ce qui gâchait l’affaire.
Ou plutôt je dirais ;
"Je dirais qu'il n'y avait PAS de conditions d'investissement en UC, ce qui NE gâchait RIEN"
J'en ai fait 3 sur chacun des 3 comptes que je gère en famille

Pas de contrainte d'UC en effet sur les offres Bourso en 2023.
Par ailleurs il faut être client depuis 3 mois (et pas avoir ouvert son AV depuis 3 mois).

Il est déjà arrivé que certaines offres ne soient accessibles qu'aux personnes ayant des UC sur leur assurance vie. C'est pourquoi, j'ai toujours un montant minimum d'1% d'UC (ça suffit) qui permet de répondre à cette condition.

Bonjour à tous,

Pour les habitués des offres et des primes, voyez-vous parfois des offres de bonification pour l'assurance vie de chez Fortuneo (SurAvenir) déjà ouverte ? (du style un peu comme fait Boursorama : par exemple : 50 euros offert pour un versement libre de 3000 euros sur l'AV.)

Bonjour,
Rarement.
La dernière offre dont j'avais profité (fin 2022), c'était l'obtention d'une prime de 80€ pour la mise en place de versement programmé pendant qq mois (minimum versement 80€ dont 30% mini en UC).

Retour