Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

spheris a dit:
Bonjour à tous,

Pour les habitués des offres et des primes, voyez-vous parfois des offres de bonification pour l'assurance vie de chez Fortuneo (SurAvenir) déjà ouverte ? (du style un peu comme fait Boursorama : par exemple : 50 euros offert pour un versement libre de 3000 euros sur l'AV.)
Bonjour,
Oui ça arrive.
Par exemple, on a eu une prime de 100 € en effectuant un versement de 3 000 (Offre valable du 6 septembre au 6 octobre 2023 inclus, pour tout contrat ouvert avant le 06.09.2023), voire 150€ pour versement de 5000.

spheris a dit:
voyez-vous parfois des offres de bonification pour l'assurance vie de chez Fortuneo (SurAvenir) déjà ouverte ?
Les dernières "promos" que j'ai vues passer ne créditaient pas immédiatement en monnaies sonnantes et trébuchantes

- Du 01/03 au 30/06/2023, Suravenir offre la possibilité de verser 100% sur le fonds Suravenir Opportunites 2 sans conditions d'investissement en unités de compte

- Du 01/09/2023 au 31/10/2023, Suravenir applique une bonification de 2 % net sur le taux de rendement qui sera servi en 2023 et 2024 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour tous les versements sur le fonds Suravenir Opportunités 2, d’un montant de 5000 euros minimum par versement, avec 50 % d’unités de compte minimum...

Rwaan a dit:
prime de 100 € en effectuant un versement de 3 000 (Offre valable du 6 septembre au 6 octobre 2023 inclus, pour tout contrat ouvert avant le 06.09.2023), voire 150€ pour versement de 5000.
Tiens, je ne l'avais pas vue celle là ... tant pis

Je cherche à ouvrir une AV car j’ai à placer 20k€ et j’envisageais Placement Direct en mettant dans un premier temps sur Fonds Euro et monétaire afin de profiter du bonus du fonds Euro. Par contre plus d’offre chez eux, demain je vais les contacter pour savoir s’ils vont en refaire une bientôt.
Après j’avais en vue MACSF pour leur bon rendement sur FE et la promo du moment sans frais sur versement mais si je veux faire des versements complémentaires par la suite les frais sont élevés.

Pilou40 a dit:
Pour Boursorama:

Regarde dans Mes offres du moment (page d'accueil). Dans mon cas elle était prolongée jusqu'au 30 novembre.

Dernière modification:
On parle de Fortuneo là où de Bourso ? 🤔
J'ai l'impression qu'il y a confusion ...

Rwaan a dit:
Bonjour,
Oui ça arrive.
Par exemple, on a eu une prime de 100 € en effectuant un versement de 3 000 (Offre valable du 6 septembre au 6 octobre 2023 inclus, pour tout contrat ouvert avant le 06.09.2023), voire 150€ pour versement de 5000.
Bonjour,
Ok et puis-je vous demander quelle forme ça prend pour être au courant de ce type de proposition : un mail ? un message dans l'interface client ? autre ?

spheris a dit:
Bonjour,
Ok et puis-je vous demander quelle forme ça prend pour être au courant de ce type de proposition : un mail ? un message dans l'interface client ? autre ?
Bonjour.
Les offres promotionnelles de ce type sont communiquées par e-mail. On ne voit rien sur l'espace client Fortuneo, où alors j'ai pas regardé où il faut...

100€ pour un versement de 3000€ aussi pour le PER Matla de BoursoBank

Pilou40 a dit:
l'offre est revenue (Boursorama)
[lien réservé abonné]

il ne faut pas oublier le code ASVL23
il y a aussi un taux boosté sur le fond euros si le nouveau versement est à 50 % en UC.

floriann a dit:
Du 29/08/2023 au 12/12/2023, 170€ en bon d'achats pour l'ouverture d'un contrat d’assurance vie Asac Neo Vie avec un versement initial de 4 000€.
Quelqu'un a-t-il testé cette offre ? Je n'ai pas vu de code promo à renseigner ou de bulletin à remplir (mais je suis pas allé au bout du formulaire).

Je fais passer cette offre qui a peut être déjà été publiée :

[lien réservé abonné]

Assurance-vie EASYVIE (easybourse filiale LA BANQUE POSTALE) , offre de bienvenue en vigueur : jusqu'à 200€ offerts, sous conditions, à saisir avant le Jeudi 30 Novembre 2023.

0 frais sur versement, frais de gestion fonds euro 0,75%, frais gestion UC : 0.85% (pour les chasseurs de prime uniquement car on trouve mieux ailleurs)

code promo AVOFFRE23

Valable uniquement pour une première souscription à un contrat d'assurance vie EasyVie reçue entre le 11/09/2023 et le 30/11/2023 inclus (le dossier de souscription en ligne devant être finalisé et reçu complet à cette date).

Le souscripteur doit effectuer un versement initial**** minimum de 1 000 euros à 4 999,99 euros avec un investissement minimum de 25 % sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 100 euros. Cette prime sera versée sur le compte bancaire associé au contrat EasyVie, dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à la date du versement de la prime.

Le souscripteur doit effectuer un versement initial**** supérieur ou égal à 5 000 euros avec un investissement minimum de 25% sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 150 euros. Cette prime de 150 euros sera versée sur le compte bancaire associé au contrat EasyVie, dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.

Pour toute mise en place d’un versement régulier d’un montant minimum de 50 euros par mois lors de la souscription, le souscripteur pourra bénéficier d’une prime supplémentaire de 50 euros, sous réserve que l’adhésion respecte les conditions sur le versement initial pour bénéficier de l’offre. Cette prime de 50 euros sera versée sur le compte bancaire associé au contrat EasyVie, dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.

juicedaed a dit:
code promo AVOFFRE23
Il faut bien surveiller son compte courant, la prime est versée a peu près 2 mois après ouverture.( Réponse hot Line, car je ne voyais rien venir,j'ai l'habitude des primes bourso, versées sous 24h)

juicedaed a dit:
Je fais passer cette offre qui a peut être déjà été publiée :

[lien réservé abonné]

Assurance-vie EASYVIE (easybourse filiale LA BANQUE POSTALE) , offre de bienvenue en vigueur : jusqu'à 200€ offerts, sous conditions, à saisir avant le Jeudi 30 Novembre 2023.

0 frais sur versement, frais de gestion fonds euro 0,75%, frais gestion UC : 0.85% (pour les chasseurs de prime uniquement car on trouve mieux ailleurs)

code promo AVOFFRE23

Valable uniquement pour une première souscription à un contrat d'assurance vie EasyVie reçue entre le 11/09/2023 et le 30/11/2023 inclus (le dossier de souscription en ligne devant être finalisé et reçu complet à cette date).

Le souscripteur doit effectuer un versement initial**** minimum de 1 000 euros à 4 999,99 euros avec un investissement minimum de 25 % sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 100 euros. Cette prime sera versée sur le compte bancaire associé au contrat EasyVie, dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à la date du versement de la prime.

Le souscripteur doit effectuer un versement initial**** supérieur ou égal à 5 000 euros avec un investissement minimum de 25% sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 150 euros. Cette prime de 150 euros sera versée sur le compte bancaire associé au contrat EasyVie, dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.

Pour toute mise en place d’un versement régulier d’un montant minimum de 50 euros par mois lors de la souscription, le souscripteur pourra bénéficier d’une prime supplémentaire de 50 euros, sous réserve que l’adhésion respecte les conditions sur le versement initial pour bénéficier de l’offre. Cette prime de 50 euros sera versée sur le compte bancaire associé au contrat EasyVie, dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.
(y) Merci !!! Trop facile à ouvrir !!! :ange:

moietmoi a dit:
Il faut bien surveiller son compte courant, la prime est versée a peu près 2 mois après ouverture.( Réponse hot Line, car je ne voyais rien venir,j'ai l'habitude des primes bourso, versées sous 24h)
Dans les conditions actuelles, c'est 90 jours. Alors tant mieux si ce n'est que deux mois. :ange:

Merci juicedaed pour avoir relayé cette offre 👍
Puis je vous demander (si vous avez ouvert ce contrat) sur quelle support UC vous vous êtes positionné (à hauteur de 25%) ?
Merci par avance

Voici la liste au 4 juillet 2023 des supports éligibles sur EasyVie (il y a AXA Court Terme 😉)

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Assurance-vie EASYVIE : pour les chasseurs de primes avertis, il est possible de gagner jusqu'à 55€ supplémentaires en passant par un site de cashback

Juju84 a dit:
Puis je vous demander (si vous avez ouvert ce contrat) sur quelle support UC vous vous êtes positionné (à hauteur de 25%) ?
[lien réservé abonné]

MAZEL a dit:
Assurance-vie EASYVIE : pour les chasseurs de primes avertis, il est possible de gagner jusqu'à 55€ supplémentaires en passant par un site de cashback
Je dirais même plus : 57,50€ sur un site de cashback 😉

Retour