Atys
Contributeur régulier
De toute manière les gens ne savent pas la plupart du temps qu'ils ne sont pas actionnaires mais simplement exposés au cours de l'action...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, j'suis d'accord.Pikaoups a dit:Rien que pour cette raison, je ne prendrai pas d'actions en direct dans le cadre d'un contrat d'assurance vie. Le jour où ça secoue fort et que je veux prendre ou vendre une position, cela me rendrait fou. Je n'imagine pas vivre des journées comme au printemps dernier avec des variations de folie et rester scotcher sans pouvoir vendre ou acheter sans délai.
Atys a dit:De toute manière les gens ne savent pas la plupart du temps qu'ils ne sont pas actionnaires mais simplement exposés au cours de l'action...
C'est vrai, merci de me le rappeler, j'avais un peu oublié ces frais de courtage. Ça vient diminuer l'intérêt de l'opération, mais je pense également que ça mérite quand même un calcul.g.b a dit:Ça mérite calculs, car n'oublie pas que, par exemple, sur le contrat Linxea Spirit, frais de courtage = 0.6% (dignes d'un Boursorama!), et frais de gestion = 0.5%/annuel.
Ça ne me gêne pas tellement qu'il y ai un différé de un jour*, étant plutôt dans une optique de long terme. Le prix a une importance secondaire, c'est surtout le rendement qui m'intéresse (avec des sociétés comme Coca Cola par exemple). C'est sûr que pour celui qui fait de l'achat / revente régulièrement, ça ne convient pas.Pikaoups a dit:Rien que pour cette raison, je ne prendrai pas d'actions en direct dans le cadre d'un contrat d'assurance vie. Le jour où ça secoue fort et que je veux prendre ou vendre une position, cela me rendrait fou. Je n'imagine pas vivre des journées comme au printemps dernier avec des variations de folie et rester scotcher sans pouvoir vendre ou acheter sans délai.
Je comprends tout à fait cet aspect psychologique. Personnellement ça ne me gêne pas tellement, étant donné qu'il s'agit d'actions US, je m'en sens plus détaché que s'il s'agissait d'une action française.Atys a dit:Sur Av vous n'etes pas actionnaire, c'est l'assureur qui l'est pour vous. Psychologiquement pour moi c'est important.
C'était une demande de votre part?Julien954 a dit:Pour info, BforBank a référencé sous une semaine environ Semler Scientific
Confinement, des gens traînant sans doute plus sur Facebook, en se faisant aspirer un max de données personnelles qui sont revendues? Voire juste des revenus publicitaires accrus de ce fait.Beargent a dit:Autant Apple cela le surprend moins et normal avec la dernière fournée.
Autant Facebook....