naïf34
Contributeur régulier
Pas d'actions Apple dans le portefeuille pour le moment mais un neveu dans la place ... à qui j'ai commandé pour mon Noël le tout dernier Ipad air (en profitant de son superdiscount et de la baisse du dollar !). Remerciez-moi chers actionnaires, je vous enrichis !Julien954 a dit:C'est fait ! Je me suis fait un cadeau de Noël : 11 actions Apple cet après-midi (soit 1 200 € ou un tout petit peu moins qu'un iPhone 12 Pro Max).
Bon maintenant, après 25 ans de PC, je me propose de faire chauffer mes facultés adaptatives, en retrouvant la pomme que j'ai connue en 1989 avec le Mac+ ! Y'a pas, c'est de la qualité ce truc, je me suis même offert le clavier et l'Apple pencil (ça pique un peu moins avec la réduc). Caprice de néo retraité qui ne va pas tout de même mettre tous ses sous (sortie en capital d'un PER) en placements financiers !
Désolé pour le hors sujet, c'est plus fort que moi : un peu de distraction ... surtout que je vois le MSIF growth US Ah baisser depuis Noël et perdre les 5 ou 6% qu'il avait gagné depuis que je l'avais investi le mois dernier ! Heureusement l'ETF sp500 tient la barre !