Maurice63
Contributeur régulier
Par équité @lopali fait beaucoup de dons déductibles de ses impôts !D-Jack a dit:Par quelle recette![]()
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Par équité @lopali fait beaucoup de dons déductibles de ses impôts !D-Jack a dit:Par quelle recette![]()
Même pas, je parlais en brut, avant crédits d'impôt et déductions.Maurice63 a dit:Par équité @lopali fait beaucoup de dons déductibles de ces impôts !
lopali a dit:Même pas, je parlais en brut, avant crédits d'impôt et déductions.
A voir !lopali a dit:Je paie moins d'impôts qu'un contribuable qui a quatre fois moins de revenus tous confondus que moi.
Entre autres :D-Jack a dit:Par quelle recette![]()
Oui, l'INSEE confirme (en terme de %)Al56 a dit:Économiquement prouvé.
C'est un peu plus compliqué que ça :Ageoff a dit:Donc plus on est riche, plus on paie de TVA.
Vu la situation économique il va plutôt falloir mettre un gros billetJeune_padawan a dit:j'ai remis une pièce mais j'essaie d'y participer (dans le calme).
Dommage la pièce est trop grosseNature a dit:Afficher la pièce jointe 45316
Ou pas dans le bon sens pour passer !Maurice63 a dit:Dommage la pièce est trop grosse
Un billet c’est mieux 😉
Sans doute.Jeune_padawan a dit:C'est un peu plus compliqué que ça
Pédagogique la video ... merci !! Quelques pensées liées à la fin de la videoJeune_padawan a dit:Oui, l'INSEE confirme (en terme de %)
C'est un peu plus compliqué que ça :
@pchmartin : j'ai remis une pièce mais j'essaie d'y participer (dans le calme).
Que fais-tu des self-made-men qui ont utilisé les leviers pour investir ex-nihilo ?pchmartin a dit:Après on peut être "riche" de 2 façons: par les salaires que l'on a perçu , ou par les héritages que l'on a reçu.
🤣 Et c'est reparti et on remet une pièce dans la machine 🤣.domi88 a dit:Bonjour,
Que l'on m'explique pourquoi les retraités "profite" de la déduction de 10 % frais réels.... quel frais ont ils ?
Ageoff a dit:En revanche, quand on achète un ordinateur à 1000€, contrairement à ce que la vidéo affirme, la TVA n’est pas de 200 €, ou alors, au siècle dernier…
Il n'a pas tort.Jeune_padawan a dit:C'est de la mauvaise fois là !
Pour un produit à 1000 € TTC avec 20% de TVA, le prix HT est de 833 € et la TVA est de 164 €.lopali a dit:Il n'a pas tort.
En fait quand on achète un ordinateur à 1000€, pour le commun des mortels il s'agit d'un achat en ttc.Jeune_padawan a dit:C'est de la mauvaise fois là !
1000 *20% = 200€ et le taux est bien de 20% en France métropolitaine.
[lien réservé abonné]
C'est surtout écrit noir sur blanc dans certains écrit de Marx (Dictature du prolétariat dans Les Luttes de classes en France).pchmartin a dit:Il y a effectivement un choix de société .. si je ne m'abuse le communisme est né sur l'idée de l'égalité entre tous , même salaire entre l'ouvrier ( ah ! le fameux Stakhanov) et le professeur d'université .. mais évidement ça ne s'appliquait pas aux Cadres du Parti et ca a vite dérivé vers la dictature !!
De rien cela permet de mettre des chiffres et remettre en perspective. Bon après c'est du monde contre centre-gauche.pchmartin a dit:Pédagogique la video ... merci !!
Il venait d'où l'argent pour investir ?Buffeto a dit:Que fais-tu des self-made-men qui ont utilisé les leviers pour investir ex-nihilo ?
Déjà j' ai passé ma jeunesse à étudier tout en travaillant pendant les périodes de vacances afin d'avoir un emploi plus rémunérateur que le SMIC .freddo89 a dit:Il venait d'où l'argent pour investir