seb34
Membre
Apparement, ce n'est plus 20%, mais 40% des intérêts... Comme ça, j'ai 2 fois plus les boules d'avoir signé le 27 avril...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
coquelicot a dit:merci koubilai je ne suis pas si bête donc
puisque vous comprenez comme moi
je viendrai quand mm revoir
car pour mon fils si c'est acte de vente c'est bon
si c'est compromis c'est pas bon
j'attends donc encore des confirmations
c'est pas que je n'ai pas confiance koubilai
mais parfois ces politiques parlent compliquer
à + tard
(je viens de suivre une actualité régionale bon le présentateur n'a pas compris comme nous)
j'attends donc encore des confirmations c'est pas que je n'ai pas confiance koubilai mais parfois ces politiques parlent compliquer à + tard (je viens de suivre une actualité régionale bon le présentateur n'a pas compris comme nous)[/QUOTE a dit:Vous avez entièrement raison, surtout qu'il faut attendre le texte définitif pour être sur et certain.
CDT
...sera applicable à tous les actes d'acquisition (logement ancien) ou déclarations d'ouverture de chantier signés (logement neuf) à partir du 6 mai
coquelicot a dit:je croyez que vous étiez aussi dans ce cas mistergg,
tribudesturonne a dit:- première année d'imposition où on a acheté le bien ? dans ce cas, on ne déduit que les intérêts de la date d'achat au 31/12