cedric1974
Membre
ce sont les intérêts
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
koubilai a dit:100 € de plus par personne à charge.
Moi ce qui m'a surpris "pour les intérêts payés à compter de la date d'entrée en vigueur de la loi"
si la loi est voté en août cela fera 5 mensualités.... pris en compte pour 2007. c'est ce que j'ai compris, mais...
Vraisemblablement, vous pourrez déduire les intérêts du nouveau crédit dans la limite des intérêts du premier crédit. C'est comme cela que le fisc traite les rachats de crédits en général.vmarc4 a dit:Voila j'ai acheté ma maison en mai 2002, par contre j'ai fait racheter mon pret par une autre banque en 2005, pourrais je avoir droit au crédit d'impot ?
Vous n'êtes pas dans la même situation que Vmarc4 qui a un crédit qui date de 2002 !cedrmoreau a dit:Etes vous certains de votre réponse ?
Si c'est le cas, effectivement ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi.
J'ai fait mon prêt en Avril 2006 et il a été racheté en Mai 2007...donc je suis dans le même cas.