Niluje
Contributeur régulier
Merci pour cet article intéressant !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
MDacier a dit:Le Sénat abaisse les droits de succession pour relancer le marché du logement
Etc....MDacier a dit:le Sénat prolonge de trois mois les aides à l’investissement locatif du dispositif Pinel
trois mois ? ridicule...MDacier a dit:le Sénat prolonge de trois mois les aides à l’investissement locatif du dispositif Pinel
Euh, ça signifie simplement (si c'est voté évidemment) que ceux qui achèteront jusqu'a fin mars 2025 pourront bénéficier de ce dispositif (alors qu'actuellement ce n'est possible que pour les achats jusqu'à fin 2024).Buffeto a dit:trois mois ? ridicule...
le Pinel est de l'investissement immo ...
ceux qui s'engagent s'engagent sur une décennie donc soit ils l'ont déjà fait soit ils ne voulaient pas le faire et 3 mois n'y changeront rien
ah bon ? tu prends des décisions d'investissement aussi importantes comme ça sur un coup de tête ?MDacier a dit:Euh, ça signifie simplement (si c'est voté évidemment) que ceux qui achèteront jusqu'a fin mars 2025
Bien sûr que non.Buffeto a dit:ah bon ? tu prends des décisions d'investissement aussi importantes comme ça sur un coup de tête ?
Le detail des chiffres de l'INSEE :zizou a dit:Les prix des logements anciens quasi stables au 3e trimestre, indique l’Insee
Lefigaro.fr/flash-eco/les-prix-des-logements-anciens-quasi-stables-au-3e-trimestre-indique-l-insee-20241128
Immobilier ancien: les prix se stabilisent pour la première fois en plus d'un an
[lien réservé abonné]
J'aime bien L'expression parc Privé, car le nombre de logements " social" concernés est bien plus grand.zizou a dit:100.000 logements pourraient sortir du parc locatif privé,conformément aux exigences et au
moietmoi a dit:J'aime bien L'expression parc Privé, car le nombre de logements " social" concernés est bien plus grand.
L'état sous ces différentes composantes de logement va être en faute...
l'État et/ou toutes institutions publiques: collectivités etc...., et/ou tous politiques sont des adeptes du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" , c'est factuelNiluje a dit:Ils vont bien réussir à sortir le social de cette législation…