Kizzo
Contributeur régulier
J'adore l'appellation !Aristide a dit:Les logements collectifs "horizontaux" (= en "bandes")
Une copro horizontale est donc un logement collectif en bande organisée !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'adore l'appellation !Aristide a dit:Les logements collectifs "horizontaux" (= en "bandes")
Je pense surtout que 3 ans... qui pour y croire ??MDacier a dit:C'est bien ça :
Pour soulager les finances des départements, Michel Barnier veut augmenter les "frais de notaire", soit disant pendant 'seulement' 3 ans ...
[lien réservé abonné]
Persuadé que certains vont rétorquer que "ce n'est pas grand chose" ...
![]()
Absolument PERSONNE !Kizzo a dit:Je pense surtout que 3 ans... qui pour y croire ??
Il a surtout les 2/3 des députés CONTRE luiMDacier a dit:mais il n en a pas la moindre volonté !
Merci pour cette éclairante argumentation.fdod a dit:Il faut trouver un Musk pour venir faire le ménage en France 😄
zizou a dit:Reprenons l’exemple d’un bien à 200.000 euros acquis par un couple de primo-accédants. Ces derniers prévoient d’emprunter 200.000 euros sur 20 ans au taux de 3,60%, leur apport couvrant uniquement les frais d’acquisition. Sans possibilité d’accroître leur apport, ils devront emprunter 1.000 euros de plus pour réaliser la même opération l’an prochain.
Je viens de vendre un bien.MDacier a dit:C'est vraiment possible, a l'heure actuelle, de faire un achat avec un apport couvrant uniquement les frais d'acquisition ?!
Avons-nous déjà une idée des conséquences immédiates ?MDacier a dit:Le conseil d’Etat a confirmé l’annulation de deux arrêtés encadrant les loyers dans la capitale, pour la période allant du 1er juillet 2019, date de la mise en place du dispositif, au 30 juin 2021.
[lien réservé abonné]
Concrètement remise en question non pas de l'encadrement des loyers en bloc, mais de leur mise en œuvre au regard des critères retenus.
Blague à part, je serais curieux de savoir comment trouver un logement décent a ce tarif à Paris
⬇
![]()