soso33
Membre
je n ai aucun interet je ne vous connais pas !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
soso33 a dit:Le Censi bouvard est mille fois mieux que le Duflot mais bon ça ils ne le disent pas trop !!!
moietmoi a dit:comment quelqu'un qui vient de nous dire qu'il est vendeur de bouvard,donc qui se présente auprès des prospecst investisseurs comme un conseiller, peut sans analyse patrimoniale et dans l'absolu affirmer que ceci ou cela est mieux!!! chacun son profil chacun ses objectifs et chacun peut être son produit....
Pour ce qui est du prix de l'appartement T3, ça reste cher selon moi. Après c'est du neuf donc toujours un peu sur-évalué. Avez vous regardé le marché de l'occasion sur la station ?
soso33 a dit:Exact c est une residence senior donc

soso33 a dit:bien sur que si !
kzg a dit:Avec des arguments aussi percutants vous allez convaincre du monde, ça ne fait aucun doute.
baxterzs a dit:Bonsoir à tous,
Je vois que ce sujet fait débat !!
Je suis à 47000€ a déclarer cette année ( sans ma promo et sachant que ma femme est à 80%), je suis fonctionnaire donc mon salaire ne peut faire qu'augmenter tous les 2 ans !!! Voilà un peu ma situation.
Comme je le disais précédemment, je ne suis pas bloqué sur le censi, je me renseigne sur toutes les possibilités .
Takakak a dit:Je vais parler de ce que je connais : la station des Menuires (j'y vais depuis 1995).
Très bien située, les risques d'années perdues du au manque d'enneigement sont nulles car la station est reliée à Val Thorens et son enneigement quasi permanent de novembre à mai.
Pour ce qui est du prix de l'appartement T3, ça reste cher selon moi. Après c'est du neuf donc toujours un peu sur-évalué. Avez vous regardé le marché de l'occasion sur la station ?
Construction en bord de piste... je suis curieux de savoir où ils vont arriver à le mettre sans être trop loin des commerces... avec vous le quartier ?
Si la remise en état du mobilier n'est pas à la charge du gestionnaire, attendez vous à des surprises... le matériel de montagne fait des ravages (et je parle pas des groupes d'anglais alcoolisés).
Pour ce qui est des dates d'ouverture de la résidence, comme tout ce qui se fait dans une station de haute montagne, c'est aligné sur les dates d'ouverture de la station. Aux Menuires c'est en général 15 décembre - 15 avril.
baxterzs a dit:mais je me demande s'il vaudrait pas le coup de d'investir pour s'enrichir, payer des impôts et voir de la defisc après !!
Mais est ce que la banque suivrait !! le prix de l'immo est bas, les taux de pret aussi.
A partir de combien de logement pour une SCI? Quel sont les avantages?
baxterzs a dit:Je vois aussi dans le forum des histoires d'interet d'emprunt, pouvez vous m'éclairer la dessus?
baxterzs a dit:Je commence à me gratter une peu (voir beaucoup) le tête !!
Je vais voir ce que le conseiller me propose, mais je me demande s'il vaudrait pas le coup de d'investir pour s'enrichir, payer des impôts et voir de la defisc après !!
mais je me demande s'il vaudrait pas le coup de d'investir pour s'enrichir
'investir pour s'enrichir