Defiscalisation : Censi Bouvard

Il me propose une assurance vie ANTARIUS Duo, ticket d'entrée 150€ avec plusieurs niveau 0, 10,20 et 30% sur marché boursier.
Connaissez vous et qu'en pensez vous ?
De plus, je pense ouvrir un PEA ?

baxterzs a dit:
Il me propose une assurance vie ANTARIUS Duo, ticket d'entrée 150€ avec plusieurs niveau 0, 10,20 et 30% sur marché boursier.

De plus, je pense ouvrir un PEA ?

Bof bof. Le fonds euros n'est pas un foudre de guerre. Non plus que le support retenu pour la part actions.
[lien réservé abonné]

baxterzs a dit:
Connaissez vous et qu'en pensez vous ?

Comme presque tous les contrats des banques traditionnelles...:triste:

Pour le rendement du fonds euros, ce n'est pas le pire de ce genre de contrat.
Mais pour le reste, on y retrouve, comme toujours avec les bancassureurs, les frais d'entrée élevés:confus: (négociables, mais bon...), les frais de gestion élevés, les fonds UC maison etc...

On se répète souvent... mais il y a bien mieux chez les banques et courtiers en ligne.:clin-oeil:

Bonjour,

Je cherche à rentrer en contact avec des membres investisseurs en LMNP (bouvard CENCI...) qui auraient connaissance d'un mécanisme permettant de se protéger contre la faillite du gestionnaire. ça existe, mais comment fait-on ? Je suis complètement à découvert si le mien décède (pour plaisanter):cri:. Mon gestionnaire est en quasi faillite.
Nos amis anglais ont une méthode qui d'après eux marche, je suis en train de l'analyser, mais je voudrais savoir ce que l'on fait couramment chez nous. J'ai complètement négligé cet aspect de mon investissement:diable:.

Si quelqu'un a connaissance d'une autre méthode je suis très intéressé à échanger dessus. Envoyez moi un MP, merci.

Morpheuss,

morpheuss a dit:
Nos amis anglais ont une méthode qui d'après eux marche, je suis en train de l'analyser,,

tu nous en parleras ?

buffetophile a dit:
tu nous en parleras ?

Sans aucun problème mais en privé seulement car je ne souhaite pas sortir du cadre de ce forum qui n'est pas dédié à la protection des investissements même si vu tout le site s'en rapproche. Se battre contre mon gestionnaire ne sauvera pas le titanic, reserver une petite chalouppe et me sauver au cas ou... Pourquoi pas. Confronter les idées voilà la solution, si tu es intéréssé envoie moi un message et je te considererai dans ce groupe de reflexion.

Morpheuss

morpheuss a dit:
Sans aucun problème mais en privé...... Confronter les idées voilà la solution....

Morpheuss

Bonjour, je respecte les choix de chacun, mais je trouve que ce forum est justement là pour échanger;
Concernant les Anglais il est peu probable que les solutions valable là bas soit copiable de ce coté ci de la manche, vu les différences de législations, et les spécificités bien française des lmnp;

Par ailleurs les solutions Anglaises on bien du être proposées en France, car pendant des années, et encore maintenant d'ailleurs, les grands groupes de faiseurs de lmnp gérés, vendent aux britanniques, ainsi parmi les investisseurs de groupes comme quiétude ou transmontagne ( disparus depuis qq années) il y avaient de nombreux Anglais, résidant en GB qui espéraient se constituer leur retraite grâce a de l'immobilier loisirs de location en France; et aujourd'hui encore la plupart des brochures des groupes de lmnp, dont ceux qui défrayent la chronique des posts de ce forum sont rédigées en version bilingue visant la clientèle britannique

Retour