Clubfunding | DMVIP | Guyancourt |
Reçu ce jour :
Explication de texte by Clubfunding :
Chère investisseuse, cher investisseur,
Vous avez participé au financement d'un projet porté par la société DMVIP. Comme vous le savez, le tribunal a ouvert une procédure de sauvegarde à l'égard de DMVIP le 02 août 2023.
Pour rappel, une procédure de sauvegarde permet à une entreprise de maintenir ses activités afin d’être en mesure de rembourser de manière progressive ses créanciers selon un plan de sauvegarde. Une fois le plan adopté par le tribunal, celui-ci permet à l'entreprise de sortir de la procédure collective.
Depuis début août, nos équipes sont pleinement mobilisées sur ce dossier. Nous nous sommes entourés de conseils juridiques et financiers, spécialisés en restructuration, afin de défendre au mieux les intérêts des investisseurs. De nombreux échanges avec les dirigeants de DMVIP et ses conseils, sous l'égide des auxiliaires de justice désignés par le Tribunal, nous ont permis de participer autant que possible à l'élaboration d'un plan de sauvegarde de l'entreprise.
Après six mois de négociations, la société DMVIP, ses actionnaires et ClubFunding sont parvenus à un accord sur les modalités du plan de sauvegarde qui pourrait être présenté par DMVIP, en contrepartie d’engagements pris de la part de chacune des parties.
Dans ces conditions, vous êtes invités à vous prononcer, par voie de consultation, dès ce jour, sur l'acceptation dudit accord.
Nous vous prions de trouver, en cliquant sur les boutons ci-dessous, les quatre documents suivants :
- La convocation à la consultation écrite ;
- Un document répondant aux principales questions que vous vous posez ;
- L'accord signé entre les parties le 25 janvier 2024 ;
- Deux des principaux scénarios en résumé - la liquidation judiciaire et la procédure de sauvegarde.
Afficher la pièce jointe 25410
Charybde ou Scylla ?