[CF] TERRAINS DES YVELINES
Bonjour à tous, investisseur dans le crowdfunding immo et lecteur assidu de ce forum depuis fin 2020 , le scandale DMVIP-Clubfunding me pousse à m'inscrire et à rejoindre la communauté de ce forum, l'union faisant la force
Meme probleme que Senek pour Terrains des Yvelines (financé tout début juin 2023, soit 2 mois avant la cata), hypotheque de 1er rang inscrite mentionnée mais à la lecture du dossier, il semble que cette hypotheque n'ait jamais ete inscrite. Je ne connais pas de banque qui prete de l'argent sans avoir les garanties matérialisées... Faute lourde de Clubfunding à mon sens. J'attends leur reponse à mon mail envoyé hier
En attendant, je pense voter NON, et suis prêt à rejoindre toute démarche pour mettre en avant les manques graves et matérialisés de Clubfunding dans ses projets DMVIP proposés aux investisseurs.
Et pourquoi pas envoyer une lettre ouverte à certaines rédactions parisiennes (Cash investigation, Mediapart, Le Canard...) et associations de consommateurs pour mettre un coup de pied dans la fourmilière?
Enfin, bonne question de Msimmo: quid du patrimoine des Mignot? On leur leve leur caution personnelle, en principe ils auraient du etre tondus...