adnstep
Contributeur régulier
Toujours chez Upstone, je n'arrive pas à leur envoyer de mail sur leur adresse : [email protected]
Avez-vous eu le même pb ?
Avez-vous eu le même pb ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je m'auto-réponds : je les ai eu au téléphone (interlocuteur très pro, d'ailleurs), ils n'ont pas constaté de pb. Les mystères de l'informatique...adnstep a dit:Toujours chez Upstone, je n'arrive pas à leur envoyer de mail sur leur adresse : [email protected]
Avez-vous eu le même pb ?
Du coup des informations sur leurs (très) vieux projets ?adnstep a dit:Je m'auto-réponds : je les ai eu au téléphone (interlocuteur très pro, d'ailleurs), ils n'ont pas constaté de pb. Les mystères de l'informatique...
Non, là, faut pas rêver.ostibapa a dit:Du coup des informations sur leurs (très) vieux projets ?![]()
il suffit de leur demanderadnstep a dit:Non, là, faut pas rêver.
L'argument classique pour attendre la date de fin de projet avant d'annoncer une prolongation...cmdurand a dit:Reporting du 7/11/23:
• L’opérateur (NG) anticipe un remboursement de l’emprunt au plus tard à la livraison du bien, soit au 2T 2024. En cas de remboursement après la date d'échéance prévue au contrat, une pénalité de retard sera appliquée.
adnstep a dit:Oh, il vous suffit de relire les 2 ou 300 dernières pages. Les plateformes repoussent les remboursements, au besoin vous font voter en AG de nouvelles conditions pour que les projets ne soient pas en défaut, éventuellement, il y a des procédures judiciaires, et donc ça peut durer longtemps.
En attendant, la récolte 2023 a baissé de 25 à 40% selon les plateformes, signe que :
- il y a moins de gentils investisseurs.
- et/où ils attendent de récupérer les fonds déjà investis pour réinvestir.
Et Anaxago aussiostibapa a dit:J'en déduit donc que Raizers, tout comme CF, avait fait l'autruche sur la communication de la situation financière de NG Promotion.
Alors qu'il y a procédure de conciliation depuis l'été 2022...
Nous nous permettons de revenir vers vous dans le cadre de l’opération JRI CAPITAL (EX MESPAR INVEST) • ASSAS dans laquelle vous avez investi.
Nous tenions à vous informer qu’une procédure de liquidation judiciaire a été ouverte à l’encontre de la société JRI CAPITAL en date du 10/01/2024 par le Tribunal de Commerce de Paris.
Une procédure de liquidation judiciaire a été ouverte à l’encontre de la société JRI CAPITAL en date du 10/01/2024. Il est en de même pour la société garante A.S INVESTISSEMENTS.
Par le même jugement, et conformément aux dispositions des articles L.641-1 et suivants du code de commerce, un mandataire social a été désigné en qualité de liquidateur.
Nous allons désormais prendre contact avec le mandataire désigné en qualité de liquidateur de JRI CAPITAL afin d'obtenir toutes les informations nécessaires sur l'issue de cette procédure.
Afin de savoir si les créanciers, dont les WiSEEDers font partie, pourront recouvrer tout ou partie de leur investissement dans le cadre de la procédure de liquidation judiciaire, il faudra attendre que celle-ci soit finalisée :
Notre équipe juridique va se charger de déclarer votre créance auprès du mandataire judiciaire en charge du dossier et ce, dans un délai de 2 mois après l’annonce publique de l’ouverture de cette procédure collective.
- Clôture pour insuffisance d’actifs : le liquidateur judiciaire nous confirme que l'actif sera insuffisant pour rembourser l’intégralité du passif exigible.
- Extinction du passif : le liquidateur procède au remboursement de l’intégralité du passif exigible.
Nous tenons d'ores et déjà à vous informer que cela peut être long, et prendra certainement plusieurs mois.
Nous restons disponibles si besoin et vous informerons de l'avancée de cette procédure de liquidation judiciaire.