forcedouble
Contributeur
bonjour un avis sur le projet homunity Passy 7 du groupe bakjy svp
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je me suis posé la même question. Sur le papier, tout roule surtout avec les loyers à venir.doubleforce a dit:bonjour un avis sur le projet homunity Passy 7 du groupe bakjy svp
Ben il faut comprendre les plateformes depuis le Covid ils suivent l’avancement des chantiers sur Google Maps...Jihel22 a dit:ah oui, ils mettent 14 mois pour se rendre compte que le chantier n'a pas démarré ! wow, ils sont en télétravail pur.
vous êtes sur le bon forum,non corporate,après y'a rien d'illégal de faire financer des canards boiteux,de toucher sa commission ....matt florentin a dit:Bonjour,
face à l'inaction et à la manque de communication (et de respect) de la plateforme envers les investisseurs du projets non remboursé, il faudrait vraiment pouvoir se coordonner et se réunir pour une action commune. Comment pourrais je connaître le nom des autres investisseurs floués pour essayer de nous battre ensemble ? Faire un site internet ou un blog ? Trouver la manière de forcer la plateforme à rendre publique la liste des investisseurs..? Mais comment ?
Merci de votre conseil .
(Projet Voltaire de Promege avec Koregraf, fini et vendu mais pas remboursé après 4 ans, délai contractuel dépassée en absence de communication officielle de la plateforme, m'écrire en MP si investisseur du même projet.)
Pour moi, c'est pour l'instant 0 coupons sur 9 projets en cours.Sylv a dit:07/12 : jour de paiement des coupons CF les amis !! Ou jour de notification pour annoncer que le porteur n'a pas payé !! Est ce que nos enfants auront des cadeaux sous le sapin? Réponse aujourd'hui !!
Donnez-leur encore un an, et vous pourrez leur reprocher d'avoir laissé prescrire la créancematt florentin a dit:Bonjour,
face à l'inaction et à la manque de communication (et de respect) de la plateforme envers les investisseurs du projets non remboursé, il faudrait vraiment pouvoir se coordonner et se réunir pour une action commune. Comment pourrais je connaître le nom des autres investisseurs floués pour essayer de nous battre ensemble ? Faire un site internet ou un blog ? Trouver la manière de forcer la plateforme à rendre publique la liste des investisseurs..? Mais comment ?
Merci de votre conseil .
(Projet Voltaire de Promege avec Koregraf, fini et vendu mais pas remboursé après 4 ans, délai contractuel dépassée en absence de communication officielle de la plateforme, m'écrire en MP si investisseur du même projet.)
Vous n'obtiendrez pas la liste des autres investisseurs.matt florentin a dit:Bonjour,
Merci de votre conseil .
bonjour comment se fait il que sur le site hellocrowfunding il y a beaucoup d'information manquante par exemple la liste des projet du groupe sindy levy, holding foncière de l'immobilier a tout simplement disparu, ça manque de transparenceRivol0gY a dit:Et que dire de [BALTIS CAPITAL] 335 Pyrénées ?
J'ai noté, sur Hellocrowdfunding que HFI, la holding du groupe Sindy Levy a 13 projets en cours en tant que MdB et remboursé, sans retard ou souci, 5 projets.
Donc ce point m'a fait tiqué...
Le dossier en lui-même est propre avec une marge de 17% du CA et un BEFA qui sera signé à l'acquisition avec une crèche donc c'est plutôt secure ou je rate un truc ?
Le hic est le budget travaux qui s'appuie sur des estimations donc risque dessus. En partant sur l'hypothèse que cela prenne 20%, on aurait alors + 24 000 € de travaux en plus et la marge est de ~300 k€ donc à priori bon là-aussi.
Je suis tenté du coup mais j'aimerais bien avoir votre avis![]()
Car ce site se base sur le bon vouloir des plate-formes à partager de manière transparente toutes les informations...doubleforce a dit:bonjour comment se fait il que sur le site hellocrowfunding il y a beaucoup d'information manquante par exemple la liste des projet du groupe sindy levy, holding foncière de l'immobilier a tout simplement disparu, ça manque de transparence
Il m'est avis que dans le cas présent, il a été demandé à Hellocrowdfunding de supprimer les informations correspondant à HFI.pticaillou a dit:Car ce site se base sur le bon vouloir des plate-formes à partager de manière transparente toutes les informations...
... et comme les plate-formes sont là pour faire du business, elles soignent leur façade en évitant d'exposer les points qui seraient de nature à ternir cette façade.
en même temps quand tu vois les gens qui se plaignent d'eux sur le net, les sociétés mercantiles et malhonnêtes au détriment du client, ne tiennent jamais longtempsTranquilouBillou a dit:[lien réservé abonné]
Bonjour, je lis que RésideEtudes est placé en redressement.
D'après les derniers chiffres conso, les fonds propres sont quasiment à zéro. C'est un exploitant, certes, mais surtout un très gros promoteur pour son propre compte, avec recyclage via LMNP. Le même modèle que Pierre et Vacances, donc les mêmes fragilités.
Savez-vous si le groupe avait recours au crowdfunding ?