poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Oui, pour moi aussi...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
arthus a dit:Que pensez vous du portage immobilier et avez-vous déjà investi dans une opération de ce type ?
C'est la même boite (stayhome) mais sur une autre plateforme de crowdfunding ici (euroraiser)Charly26230 a dit:J'ai investi (en crowd-equity) dans le capital d'une boite qui fait ça ... sur Wiseed: STAYHOME.
arthus a dit:C'est la même boite (stayhome) mais sur une autre plateforme de crowdfunding ici (euroraiser)
arthus a dit:Pour qu’il y ait alignement d’intérêts entre les investisseurs et les dirigeants d’EuroRaiser, les associés sont personnellement investisseurs dans ce projet."
CAUNIM émet les coupons.
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le début des activités à l'international de Credit.fr (filiale de Tikehau Capital au même titre qu'Homunity) en l'occurrence en Suisse. La pays a été choisi pour son dynamisme économique, la stabilité de sa monnaie et son vaste réseau de TPE / PME.
Bien que plus petit que la France, ce pays a déjà un marché du crowdlending d'une taille similaire. À cette occasion, Credit.fr s'est associé à Vaudoise Assurances, un des leader de l'assurance en Suisse, pour créer neocredit.ch l'équivalent helvétique de Credit.fr. Il ne sera présenté que des entreprises de plus de 4 ans rigoureusement sélectionnées par les équipes de neocredit.ch basées à Berne.
Dès à présent, vous pouvez visiter le site, découvrir l'équipe et vous inscrire en quelques clics sur la plateforme suisse.
Yzard a dit:20% de frais prélevés sur les intérêts ..sur neocredit.ch

BNP Paribas, Société Générale : Crédit Agricole : la chute des banques s'amplifie sur le CAC 40
Taxe foncière 2027 : une hausse ciblée de 63 euros en moyenne laissée au choix de votre futur maire
Bourse : le CAC 40 rebondit après les propos de Trump sur la fin de la guerre
Impôt sur le revenu 2026 : la campagne de déclaration débutera le jeudi 9 avril
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès


