Luciole49
Contributeur régulier
il y a peut être un ticket à 1 M€ qui sait. Moyenne descendue à 19.536 donc les gros ordres à l'ouverture.Raug a dit:20 k€, dit comme ça, de suite on imagine le coffre fort de Picsou !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il y a peut être un ticket à 1 M€ qui sait. Moyenne descendue à 19.536 donc les gros ordres à l'ouverture.Raug a dit:20 k€, dit comme ça, de suite on imagine le coffre fort de Picsou !
pour le mistral c'est le pompon, la société duomize ne détient aucun actif, elle sert juste à la levée de fonds...pticaillou a dit:[LPB]
Effectivement, le nantissement des parts de la société ds les 2 cas me font poser la question de comment evaluer la "valeur des parts" (le réponse est peut-etre ds la doc, j'ai survolé pour l'instant) et surtout comment se recuperer la tune dessus le cas échant ?
Pourquoi ? La société MCB Transactions seule actionnaire de Duomize a trop de casseroles ?Transactions. DUOMIZE, vierge de tout passif, a été créé spécifiquement pour réaliser la levée de fonds dans le cadre de l’opération Le Mistral sur La Première Brique.
ben une société par projet c'est la règle. Là ils créent une société mais prennent des garanties sur la maison mère et le dirigeant si j'ai compris. Maintenant si le projet plante la société sera liquidée et seul le remboursement de l'emprunt éclaboussera la société mère. Donc pas de soucis de ce côté.Raug a dit:[LPB] [Mistral]
Pourquoi ? La société MCB Transactions seule actionnaire de Duomize a trop de casseroles ?
himalaya75 a dit:FINPLE
2 projets d'école à Paris à 7 et 7,5% sur 36 mois, on y retrouve le même acteur (Alexandre Bibas) avec 2 sociétés différentes (CLV et BFP Capital)
1 projet : 3,5 % sur 60 mois -> le financement en fiducie-sûreté auprès d'un cabinet d'avocats
J'entend bien, c'est le vierge de tout passif qui m'a fait sourire.Luciole49 a dit:ben une société par projet c'est la règle. Là ils créent une société mais prennent des garanties sur la maison mère et le dirigeant si j'ai compris. Maintenant si le projet plante la société sera liquidée et seul le remboursement de l'emprunt éclaboussera la société mère. Donc pas de soucis de ce côté.
Tout ça pour le magot.... le péculefinrod a dit:Je profitais de ce vendredi soir pour saisir dans mon excel les projets dans lesquels j'ai investi ces derniers jours quant je me suis rendu compte que j'avais investi:
ce jeudi chez Monego, dans le Chalet de MARGOT
ce vendredi chez Koregraf, dans la Villa MARGAUX
Je trouve que ça manque d'inspiration dans les dénominations en ce moment!![]()
à méditer avec un verre de Château MargauxMaxlan a dit:Tout ça pour le magot.... le péculeou le singe
... à voir
Et après ça si tu en as marre, Go aheadfinrod a dit:à méditer avec un verre de Château Margaux
Montja a dit:[Immocratie] Le Boulou (66) le 01/02
Montage financier original. Au moins là c'est clair
Un apport de fonds propres de 1.817.649 euros répartis comme suit :
- Un apport de fonds propres de 177.649 euros par PI.TC SAS
- Un apport de fonds propres de 1.100.000 euros par les investisseurs IMMOCRATIE
- Un apport de fonds propres de 540.000 euros par les investisseurs RAIZERS