stef du 59
Membre
C est du rachat de crédit en fait! 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'étais sur les deux projets CourdonFoufounet a dit:Les investisseurs d'immocratie vont récupérer leur mise puisque @KOREGRAF annonce la levée pour Beaucaire ce Vendredi. 1500000€/10%. Du coup l'opération ''La maison rose-Graveson''/Immocratie va aussi être sauvée...Opération de restructuration de dettes. Prochaine étape, fusion entre KOREGRAF et Immocratie ;-)
Ce risque est compensé par des garanties portées au maximum : hypothèque de 1er rang inscrite, caution personnelle et solidaire du dirigeant et mécanisme de fiducie-sûreté de la SAS financée propriétaire de l’ensemble immobilier objet de l’opération. Ceinture et bretelles !WALLYS56 a dit:Demain sur CF projet Domaine d'Annel 100% preco - 11% - 2600k recherchés........... un permis de construire non déposé donc non purgé mais qui a reçu un avis favorable de la mairie, il est là le loup...... d'autres avis ? Merci à vous.
Les investisseurs d'Immocratie pardi !Jpense20 a dit:En définitive qui sauve-t'on?![]()
Carrément... D'ailleurs ca me fait réfléchir ou méditer sur les pouvoirs de négociation des PF: la ou Wiseed par exemple) galère en procédure judicaire sur plusieurs remboursements, Immocratie le fait par le simple biais d'un nouvel emprunt ailleurs... Bien joué.WALLYS56 a dit:Les investisseurs d'Immocratie pardi !
je suppose qu'Immocratie fait le maximum pour ses investisseurs ... c'est l'emprunteur qui revoit son projet compte tenu des éléments indiqués par Koregraf.pticaillou a dit:Carrément... D'ailleurs ca me fait réfléchir ou méditer sur les pouvoirs de négociation des PF: la ou Wiseed par exemple) galère en procédure judicaire sur plusieurs remboursements, Immocratie le fait par le simple biais d'un nouvel emprunt ailleurs... Bien joué.
Considérons comme acquis que c’est là l’une des conclusions d’une mûre réflexion sur vos objectifs patrimoniaux.constantine_36 a dit:Je voudrais placer une partie de mon patrimoine dans des projet similaires : à raison de 1000 à 2000 euros par projet et à terme 12-24 mois avoir un investissemnt de 20 000 euros
La diversification est en effet une condition nécessaire pour limiter le risque, mais nullement suffisante comme vous avez pu le constater à la lecture - que nous espérons passionnante – de cette file.constantine_36 a dit:dans à peu près 15 projets pour minimiser le risque.
Le suivi des projets dans lesquels vous aurez investi ne sera pas plus facile ou difficile sur deux ou quinze plates-formes, sous réserve d’avoir de votre côté un minimum d’organisation pour savoir sur laquelle retrouver tel ou tel dossier.constantine_36 a dit:Je me suis inscrit sur deux plateformes pour l'instant pour ne pas trop m'éparpille et mieux suivre les projets (fundimmo et homunity). EST-CE QUE J'AI BIEN FAIT? Dois-je être présent partout?
La particularité de ce projet, c’est qu’il concerne uniquement de l’immobilier tertiaire.constantine_36 a dit:Je voudrais aussi avoir votre avis sur le projet homunity :
Mi-Park
Possible d'avoir les explications n'ayant pas de compte sur cette plateforme? Merci d'avance.Chris78 a dit:au moins, les explications de Koregraf sont claires.
Merci pour cette analyse. Effectivement, j'avais la même conclusion. Merci de m'avoir conforté dans mon raisonnement. De toute façon, je me suis abstenu bien que le projet est parti rapidement.NicoNoclaste a dit:Conjoncturellement, ça constitue pour moi un critère NoGo: je considère peu sûr ce genre de dossier, notamment quand il concerne des commerces et des bureaux: quand la crise sanitaire prendra fin, les aides d’État disparaîtront et nombre d’entreprises avec elles; d’autres tenteront de tirer parti du télétravail nouvellement découvert pour réduire leurs frais de structure et restaurer leurs marges; en d’autres termes, on risque fort de se retrouver avec un marché déséquilibré où l’offre de locaux sera supérieure à la demande, ce qui a d’ailleurs déjà commencé à être observé par les professionnels du secteur; la seule exception semble concerner les entrepôts, portés par la déferlante du e-commerce boosté par les épisodes de confinements.
NicoNoclaste a dit:Par opposition, je suis bien plus attiré par le projet de Raizers de demain, qui constitue opportunément cette réponse aux besoins logistiques de la nouvelle économie que j’évoquais.
Foufounet a dit:Possible d'avoir les explications n'ayant pas de compte sur cette plateforme? Merci d'avance.
Pour la maison rose graveson = la mairie rachète le lot restant. L'opération semblait donc déjà sauvée. Acte authentique prévu fin avril, d'apres une communication récente D'immocratie. Pour le reste avec les 36mois proposés systématiquement à titre de report par koregraf, l'opérateur courdon va pouvoir en attendant vivre des jours paisibles. À 2000 mini de ticket d'entrée pour ce genre d'opérations, ça me pose questionFoufounet a dit:Les investisseurs d'immocratie vont récupérer leur mise puisque @KOREGRAF annonce la levée pour Beaucaire ce Vendredi. 1500000€/10%. Du coup l'opération ''La maison rose-Graveson''/Immocratie va aussi être sauvée...Opération de restructuration de dettes. Prochaine étape, fusion entre KOREGRAF et Immocratie ;-)