Jpense20
Contributeur
Avec LPB est-ce nouveau çà:

c'est sans fin ou je me trompe...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Depuis quelques mois la prorogation de 12 mois est devenu quasiment systématique.Jpense20 a dit:Avec LPB est-ce nouveau çà:
Afficher la pièce jointe 42628
Moi c'est pareil devant la multiplication des retards sur LPB, je vote systématiquement non pour les prorogations et abandons des pénalités de retard, et j'ai stoppé les nouveaux investissements, tant que je ne récupère pas un minimum de billes. Et encore maintenant il faut vraiment un projet tres solide avec des garanties +++ pour que je me lanceJcBm a dit:Et encore, quand ils proposent pas de s'assoir sur les pénalités...
Perso je vote non aussi à chaque fois,.
Quand on ne sait même pas si les sous investis sont enfouis dans les limbes ou le purgatoire, de toute façon, il est impossible de les réinvestir.JcBm a dit:Y'a vraiment un coté "Trop c'est trop, qu'ils aillent se faire voir".
Monologue d’Harpagon dans L’Avare de Molière (Acte IV, scène 7)mon pauvre argent ! mon pauvre argent ! mon cher ami ! on m'a privé de toi ; et puisque tu m'es enlevé, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde. Sans toi, il m'est impossible devivreréinvestir.
Effectivement à la base, ils promettaient qu'on pouvait réinvestir facilement.Raug a dit:Quand on ne sait même pas si les sous investis sont enfouis dans les limbes ou le purgatoire, de toute façon, il est impossible de les réinvestir.
Monologue d’Harpagon dans L’Avare de Molière (Acte IV, scène 7)
Bonjour, il nous manque un Marc Touati de l'immobilier...adnstep a dit:Je suis pas près de revoir mon pognon.
Rapide coup d'oeil seulement.Voltrush a dit:Pour ceux qui ont déjà débutés leur déclaration de revenu : Les plateformes ont bien communiqué les montants ?
Non...Voltrush a dit:Pour ceux qui ont déjà débutés leur déclaration de revenu : Les plateformes ont bien communiqué les montants ?
lopali a dit:Non...Bon courage pour tout remplir avec Clubfunding et Baltis...
![]()
C'est facile pour clubfunding, plus personne ne payelopali a dit:Non...Bon courage pour tout remplir avec Clubfunding et Baltis...
![]()
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/declaration-2025-des-revenus-de-2024.52320/post-696416Zino a dit:Ah j’ai bien Baltis et les sociétés émettrices côté Club Funding pour ma part.
Communication officielle ? Je n'ai rien vu pour le moment même si Walliance indiquait qu'il allait faire des annonces dans les prochains jours sur Lymo SAS.. ça n'annoncait rien de bon.Bv75 a dit:Et bien ça y est Lymo est en redressement judiciaire…