jumo
Membre
Raug a dit:[La Chabure] [LPB]
jumo a dit: [lien réservé abonné]
LPB la PF vertueuse serait complice de ces agissements ?
Aucune réponse à mon mail envoyé à LPB qui reprenait le contenu du message que j'ai posté ici.
Pour moi, il y a manifestement faute ou complicité de la plateforme...
Pas possible de laisser passer quelque chose d'aussi grossier !
En tout cas l'annulation des pénalités de retards a été adoptée...
Concernant l'annulation de ces pénalités, la réponse “oui” totalise la majorité des engagements des investisseurs.
Les pénalités de retard ne seront donc pas appliquées à partir du 17/07 sur la durée de retard du projet.
Et preuve que leur communication commence à s'obscurcir un peu (bcp) : jusqu'à maintenant on avait le droit à une totale transparence sur le résultat de votes du genre "La réponse 'oui' totalise 91,1 % des résultats obtenus des investisseurs".
Depuis tout début octobre, nous n'avons plus le droit qu'à un "la réponse “oui” totalise la majorité des engagements des investisseurs".
) et pour le moment je n'ai pas de grosses craintes. L'actif est existant et produit de l'électricité, les 2 dirigeants étant cautions solidaires, en cas d'incapacité à rembourser, ils seraient contraint de vendre l'actif (qui a été acheté 1 410 000€ soit plus que le montant du prêt Lendo. Bref on est pour moi sur un simple retard du à des soucis administratifs dans l'autorisation du repowering (qui devait être le déclencheur d'un prêt bancaire destiné à couvrir les travaux + le remboursement du prêt Lendo). En tout cas, niveau com', les plateformes immo devraient en prendre de la graine! C'est précis, régulier, et les questions individuelles (avec les réponses) sont toutes affichés sur l'espace perso!