CharlyBgood
Contributeur régulier
Juste: pas tout, et pas d’un seul coup je pense.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
dodo1 a dit:Moi je partage ton avis, et moi-même qui est déjà bien renforcé mon PEA, j'aimerais continuer à investir mais j'hésite un peu vu mes MV.
C'est agréable de faire les comptes quand ça monte... Pas quand ça baisse.Membre43775 a dit:J'ai perdu une belle somme avec ce krach (4 chiffres), mais je pense que ça sera l'opportunité d'une vie, alors je vais l'investir totalement sur les marchés
Je rassemble aussi en ce moment de l'épargne pour être disponible à un investissement important en bourse d'ici quelques temps, quand la phase virus sera terminée, et que l'ampleur des dégâts aura été évaluée précisément par les économistes.Membre43775 a dit:Je persiste à penser qu'une "opportunité" comme ça, recevoir une telle somme dans ce contexte de krach, c'est pas tous les jours, et la bourse étant le plus rentable à long terme.
C'est un post quand même un peu contradictoire:Charly26 a dit:Et j'ai entendu sur radio classique ce matin l'avis d'un Professeur de médecine qui dénote, en disant notamment que les mesures prises sont excessives vu la dangerosité d'exposition réelle du virus, et vu leur impact désatreux sur l'économie: étonnant, mais je suis pas loin de me ranger derrière lui.
Le problème étant de confiner tout le monde pour l'insouciance d'une minorité d'inconscients.
J'ai entendu d'autres dure que sans confinement, le Royaume uni peut s'attendre à 250 000 morts: je n'y crois guère
Ca, c'est un sujet intéressant.Charly26 a dit:Malheureusement le pire n'est pas derrière nous.
J'ai opté pour la même solution que toi: je ne fais pas de comptes précis, de toute façon, je ne vois aucune stratégie gagnante avec une probabilité suffisante. Autant ne pas se stresser.poam5356 a dit:La baisse chez moi est à 5 chiffres.
Alors je ne fais pas de comptes.
Je trouve votre investissement très intéressant.Membre43775 a dit:Je vais l'investir sur le PEA et le surplus sur mon CTO. J
Membre33312 a dit:C'est un post quand même un peu contradictoire:
Si c'est peu dangereux, pourquoi parler d'inconscients et de 250K morts ?
Pourquoi croire les uns et pas les autres ?
Bonjour,Charly26 a dit:Malheureusement le pire n'est pas derrière nous.
Et j'ai entendu sur radio classique ce matin l'avis d'un Professeur de médecine qui dénote, en disant notamment que les mesures prises sont excessives vu la dangerosité d'exposition réelle du virus, et vu leur impact désatreux sur l'économie: étonnant, mais je suis pas loin de me ranger derrière lui.
Le problème étant de confiner tout le monde pour l'insouciance d'une minorité d'inconscients.
J'ai entendu d'autres dure que sans confinement, le Royaume uni peut s'attendre à 250 000 morts: je n'y crois guère même si je n'ai absolument aucune sympathie pour Bo-Jo le clown grotesque.
nono52 a dit:C'est factuel ou juste une impression ?
Si vous avez la solution, il faut tout de suite postuler comme ministre de la santé !
Ça consiste en quoi ?Maju a dit:comportements éthiques.
Maju a dit:Vous ne pensez pas que la situation pose des questions plus générales d'un système possiblement à bout de souffle ?
Rappel quand même des 300MM sortis de nul part, l'argent n'est jamais un problème pour un pays comme la France, la question relève du courage et de la volonté politique.
Malheuresement dans ces moments il faut être patient. Si vous vendez c'est vraiment perdu ..Minux87 a dit:Là j'ai décider de faire un arbitrage vers le fond euro pour limiter la casse :-(
Je ne peux pas me permettre de perdre plus...
Ma situation a bien changer depuis le début d'année surtout......
Sm1le22 a dit:Malheuresement dans ces moments il faut être patient. Si vous vendez c'est vraiment perdu ..
Oui je comprend bien mais on peut perdre plus, en plus ça va monter moins vite théoriquement donc le risque est plus élever de garder :-/Sm1le22 a dit:Malheuresement dans ces moments il faut être patient. Si vous vendez c'est vraiment perdu ..