Je suis assez expérimenté dans le domaine (4 promos pratiquées).
Tout d'abord, pour répondre à LMPD ci-dessus, je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire. Je suppose qu'il fait allusion aux promos offertes à ceux qui détiennent déjà le livret AXA et qui l'ont conservé après la période des 3 mois (comme chez LCL ou ING par exemple).
Je ne sais pas si AXA propose de bons plans à ses clients fidèles et, le cas échéant, à quelle fréquence.
Dans ce cas, la question de la conservation du livret peut effectivement se poser, à chacun de peser le pour et le contre.
Personnellement je serais disposé à garder un livret si je savais que la banque offre des promotions régulièrement à ses clients (d'ailleurs j'ai conservé mon ING dans cette optique).
Enfin, pour répondre storforsen (le vilain 

) et tarnat, il est bien stipulé dans les conditions des livrets que la promo s'applique pour une première ouverture.
Et il faut bien se renseigner ensuite auprès de la banque (par écrit pour avoir une trace) si l'on veut s'assurer d'être éligible à une nouvelle promo un an ou plus après la clôture d'un livret.
Remarque: j'ai conservé aussi mon BFB de l'an dernier (intérêts versés fin décembre) avec le minimum car j'ai une offre à 3% sur un an qui court encore sur ce livret. Ce n'est pas le Pérou mais ça peut servir un jour ou l'autre...