lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Merci Volerbleu.On peut quand même difficilement tourner le dos à du 6%.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci Volerbleu.DADGAD a dit:Merci lopali et volerbleu pour ces précisions et infos. J'avais lu qu'il n'était pas facile de sortir d'axa banque, ça ne fait que confirmer. J'imagine une demande écrite pour un virement externe supérieur à 7500...c'est du n'importe quoi aujourd'hui. Le virement prendra du temps et sera facturé, probablement.
Je reste à l'écart malgré un taux attractif.
Mettero a dit:Hmm... y'a une parade... deux livrets, un pour toi et un pour ton épouse, et tu mets 7499 euros sur chaque livret. C'est déjà ça de gagné.
Mais moi aussi, je n'irais pas coller plus sur un livret qui demande des virements par écrit

). XP propose dans ses outils un fax, mais pas Seven... Et oui le temps passe vite, et les nouveaux PC n'ont même plus de liaison série...

sylvie a dit:Je crois que j'ai compris ... les quinzaines comptent à partir du 1/02 donc pour ne rien perdre il faut reporter 6 quinzaines entières...le 2/5 C'est-ça ?

sylvie a dit:Attention
je viens d'avoir un conseillé AXA, les intérêts sont récupérés en décembre, clôture ou pas. Il est formel. Pour lui ce qui se dit sur les forums n'est pas de la bonne info ! alors que dire à ça ? qu'en pensez-vous ?
INTOX !!!