Je confirme c'est une erreur de Cardif.
Après 2 courriers (identifiant puis mot de passe) on doit en recevoir un nouveau pour pour annuler la création de ces espaces clients.
Et c'est dommage : le peu de temps de l'ouverture de ces espaces on pouvait avoir accès à d'autres documents comme le bilan annuel (en numérique) et surtout aux performances des investissements.
D'autant plus que les informations sur le site du courtier sont fausses : les dates de valeurs prennent en compte les valeurs liquidatives de la veille, minorées des frais complémentaires pour les titres vifs, et en plus elles sont écrêtées à 2 décimales (et non pas arrondies).
En cas d'investissement les montants investis sont affichés avec 2 décimales sauf qu'ils sont arrondis au nombre entier !!!!
Et cerise sur le gâteau il n'y a aucune information sur la performance des investissements.
Et il n'y a toujours pas les documents numériques d'accessibles en ligne (investissement, arbitrage). On n'est pas prêt à passer à zéro papier !!!