Avis Lucya BNP Cardiff

Ah bonne nouvelle ça, merci pour l'info ! Je n'ai pas encore reçu de lettre, j'ai hâte.

J'ai reçu deux mails d'AV.com pour me "pousser" à me placer sur ce qui ressemble à un produit structuré proposé depuis peu avec le contrat Cardif. C'est vraiment la mode ce type de produit.

floriann a dit:
J'imagine, moi j'ai reçu les 2 lettres en même temps (identifiant et mot de passe dans une enveloppe séparée)

Pour notre part, reçu seulement les identifiants hier au courrier.

Et alors, ça donne quoi cet espace [lien réservé abonné] pour suivre ses contrats ?

Le truc à 4,5% par an qui peut resté bloquer 12 ans ?
J'ai pas tous les détails mais ça donne pas envie ^^

régalade a dit:
Il et ecrit sur le prospectus, frais entrée a 6.2% et le produit peut êtres rappelle au grés de l'émetteur, sans garantie en cas de faillite ... Ces exactement le même produit que LINXEA Impulsion3.
De plus le minimum a versée a la souscription sur ceux produit et de 5 000 euros

régalade a dit:
4,5% par an, non capitalisés en plus il me semble.

Axiles a dit:
4,5% par an, non capitalisés en plus il me semble.
Non c'est pas capitalisé.
Donc je toucherai peut-être 4,5% sur un capital qui se déprécie d'au moins 2% par an ....

Bidulos a dit:
Et alors, ça donne quoi cet espace [lien réservé abonné] pour suivre ses contrats ?
Pas fameux pour l'instant... :cautious:
Transfert vers l'application AEP
Opération de maintenance, service momentanément interrompu, merci pour votre compréhension.
Cliquer ici pour voir le détail de l'erreur (à fournir à votre correspondant Cardif)

Bidulos a dit:

On a simplement accès à la consultation du contrat, pas de possibilité de gestion ou d'initier une quelconque opération via cet espace client.
En clair il ne sert strictement a rien.

Bon je vais encore temporiser pour ouvrir ce contrat…

Je me tâte pour vous faire une nouvelle série NETFLIX concernant les aventures du contrat Lucya Cardiff dans le style de celle-ci
Parce que là aussi, il y a de quoi faire...

Dernière modification:
Djodjolafrite a dit:
On a simplement accès à la consultation du contrat, pas de possibilité de gestion ou d'initier une quelconque opération via cet espace client.
Clairement. Et d'une laideur...

Story board du futur scenario :
- Brain storming des pontes de Assurance-vie.com n'ayant plus de dosettes pour la machine à café se disent : "Mais qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? Si on créait un contrat révolutionnaire ?"
- Définition et conception des attendus de celui-ci lors de la soirée bière chez Dudule
- Test du nouveau contrat sur un Minitel diesel
- Mise en ligne avec l'aide d'Atari (pas la société informatique, mais le singe du Zoo de Vincennes)
- Emerveillement de voir des clients venir ! C'était totalement imprévu ! Question en interne : "Zut, va falloir que cela marche, maintenant ?"
- changements des piles Duracell pour accélérer les process informatiques
- Résultat : "Ces enfoirés de forumeur MoneyVox qui se moquent de nous et chouinent !!! Franchement, les ingrats !!!!

Il manque la partie "pots de vins" pour les "influenceuses" qui ont promu ce contrat....

Mat-1975 a dit:
Il manque la partie "pots de vins" pour les "influenceuses" qui ont promu ce contrat....

Le contrat qui est apparu miraculeusement sur la pemière marche des podiums de blogs d'épargne.

Impossible de rester honnête très longtemps dans le milieu, on dirait.

Je vous trouve un peu dur ;)

Bien sur, les "influenceurs" finance qui ont parlé sans même regarder le produit mériterait une bonne punition tant les intérêts financiers sont visibles, au mépris des obligations légales.

Mais une fois qu'on s'est dit ça, ça reste un bon produit sur le fond : riche gamme d'UC, frais minimums, et boost sur le fonds € qui le met devant Spirica, longtemps imbattable. Dans une approche Buy & Hold, ils sont très bons. Pour quelqu'un qui arbitre très fréquemment, à fuir évidemment par contre. Etant justement de l'école à ne faire que max un arbitrage par an, j'en suis très content à ce stade.

Mat-1975 a dit:
Encore un.coup de Anto, via sa cousine ?

Si on arbitre très fréquemment on ne devrait peut-être pas avoir une AV ^^

Axiles a dit:
ça reste un bon produit sur le fond : riche gamme d'UC, frais minimums, et boost sur le fonds € qui le met devant Spirica, longtemps imbattable. Dans une approche Buy & Hold, ils sont très bons. Pour quelqu'un qui arbitre très fréquemment, à fuir évidemment par contre. Etant justement de l'école à ne faire que max un arbitrage par an, j'en suis très content à ce stade.
Entièrement d'accord avec le cavalier @Axiles qui surgit hors de la nuit pour défendre, à la pointe de l'épée, l'opprimée Lucya.
Dans le scénario Netflix de @Nature, vainqueur à chaque fois ;)

Contrat aussi bon voire meilleur que Spirit2 Spirica (avec le boost sur fond € prolongé jusqu'en septembre, le choix d'UC, les frais, et le fond euro garanti 100%)
Bon, d'accord, faut pas être pressé : la souscription a pris 3 semaines, mes 3 versements libres ont mis 8-10j à être prélevés puis à s'afficher mais leur date d'effet était bien J+2. Le site cardif n'est pas terrible, aucune opération encore possible, mais il peut s'améliorer.

Axiles a dit:
Je vous trouve un peu dur ;)

Bien sur, les "influenceurs" finance qui ont parlé sans même regarder le produit mériterait une bonne punition tant les intérêts financiers sont visibles, au mépris des obligations légales.

Mais une fois qu'on s'est dit ça, ça reste un bon produit sur le fond : riche gamme d'UC, frais minimums, et boost sur le fonds € qui le met devant Spirica, longtemps imbattable. Dans une approche Buy & Hold, ils sont très bons. Pour quelqu'un qui arbitre très fréquemment, à fuir évidemment par contre. Etant justement de l'école à ne faire que max un arbitrage par an, j'en suis très content à ce stade.
Bonjour Axiles,

Oui, je suis bien d'accord sur les 2 points. Je n'ai juste pas apprécié d'être pris pour un jambon par des Blogs que par ailleurs, j'ADulaIs...

Les qualités intrinsèques sont là pour Lucya Cardiff, c'est une certitude ! Il faudrait qu'ils reviennent en force sur les SCPI (avec les bonnes...) et ce serait parfait !!

A plus !

Mathieu

Djodjolafrite a dit:
C'était déjà le cas avec les contrats Cardif souscrits par l'intermédiaire de la BNP. Une fois de plus je ne suis pas certain qu'assurance-vie.com soit à blâmer.

Ils sont par contre responsables de leur site qui ne fait pas apparaître les plus value.

Retour