régalade
Contributeur régulier
Ah oui je n'avais même pas remarquéNiluje a dit:Ils sont par contre responsables de leur site qui ne fait pas apparaître les plus value.

Je trouve l'interface Linxea top pour ça.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah oui je n'avais même pas remarquéNiluje a dit:Ils sont par contre responsables de leur site qui ne fait pas apparaître les plus value.
Ils sont aussi responsable des arbitrages qui sont provisoirement indisponible, un provisoire qui pour moi dure de puis plus de 6 mois.Niluje a dit:C'était déjà le cas avec les contrats Cardif souscrits par l'intermédiaire de la BNP. Une fois de plus je ne suis pas certain qu'assurance-vie.com soit à blâmer.
Ils sont par contre responsables de leur site qui ne fait pas apparaître les plus value.
Votre code d'accès ou votre mot de passe est incorrect. Merci de vous identifier de nouveau.
Après cinq tentatives erronées, l'accès à votre Espace Client sera bloqué.
Vous pouvez demander une réinitialisation de votre mot de passe en ligne . Vous obtiendrez alors un nouveau mot de passe temporaire par e-mail.
Tiens, j'ai le même problème ... un soucis technique ce soir ?Yeohdje a dit:Rebonjour,
J’ai reçu le mot de passe pour accéder à mon compte sur l’espace client CARDIF. Problème, sinon ce serait trop simple, quand je rentre mon n°client et le mot de passe reçu par courrier on me dit que c’est incorrect.
J’en suis à 4 tentatives.
Quand je clique sur "Identifiant ou mot de passe oublié ?" Puis que j’indique mon identifiant (n°client) j’ai l’erreur suivante : "Identifiant erroné ou ne dispose pas de question pour réinitialiser le mot de passe."
On est d’accord que la page de connexion est bien celle-ci ? [lien réservé abonné]
Je vais patienter 24/48h et réessayer.
C'est "normal" si vous êtes passé par un courtier. N'insistez pas.Yeohdje a dit:J’ai reçu le mot de passe pour accéder à mon compte sur l’espace client CARDIF. Problème, sinon ce serait trop simple, quand je rentre mon n°client et le mot de passe reçu par courrier on me dit que c’est incorrect.
J’en suis à 4 tentatives.
Yeohdje a dit:Quand je clique sur "Identifiant ou mot de passe oublié ?" Puis que j’indique mon identifiant (n°client) j’ai l’erreur suivante : "Identifiant erroné ou ne dispose pas de question pour réinitialiser le mot de passe."
On est d’accord que la page de connexion est bien celle-ci ? [lien réservé abonné]
Je vais patienter 24/48h et réessayer.
Si vous êtes passé par un courtier, c'est une erreur de Cardif. Vous allez recevoir un courrier annulant les deux courriers que vous avez reçus avec votre identifiant et votre mot de passe.Pilou40 a dit:Tiens, j'ai le même problème ... un soucis technique ce soir ?
et oui, le lien de la page de connexion est bon
De Cardif. Et confirmé par av.com.Goupil26 a dit:D'où tenez vous l'information que Cardiff va envoyer un courrier pour annuler la création de ces espaces clients?
Pour les vrais connaisseurs, av.com n'est pas "un tout petit hôpital perdu quelque part" dans le monde des courtiers en ligne.Zillennial a dit:En fait, j’interviens car je trouvais très étrange qu’un assureur mastodonte type BNP Cardif, ne soit commercialisé que par Assurancevie.com. Ça me paraît bizarre. Je ne connais pas ce courtier en ligne donc je ne ferai aucun témoignage mais ça m’interpelle…
C’est un peu comme s’il existait un super chirurgien que tout le monde connaît mais qui exerce que dans un tout petit hôpital perdu quelque part et que personne ne connaît vraiment.
Ohhhh oklopali a dit:Pour les vrais connaisseurs, av.com n'est pas "un tout petit hôpital perdu quelque part" dans le monde des courtiers en ligne.Je les placerais en seconde position, juste après LinXea.
Tout à fait, même s’ils sont plus probablement troisième. MeilleurTaux Placement est probablement deuxième de ce que j’ai vu. Et proche de Linxea.lopali a dit:Pour les vrais connaisseurs, av.com n'est pas "un tout petit hôpital perdu quelque part" dans le monde des courtiers en ligne.Je les placerais en seconde position, juste après LinXea.
C'est juste, ils ont fait de la croissance externeAxiles a dit:MeilleurTaux Placement
Ah oui... mince...Axiles a dit:Tout à fait, même s’ils sont plus probablement troisième. MeilleurTaux Placement est probablement deuxième de ce que j’ai vu. Et proche de Linxea.
Ah zut, je pensais enfin :lopali a dit:Bonjour,
C'est "normal" si vous êtes passé par un courtier. N'insistez pas.
Si vous êtes passé par un courtier, c'est une erreur de Cardif. Vous allez recevoir un courrier annulant les deux courriers que vous avez reçus avec votre identifiant et votre mot de passe.
À l'avenir, pour gérer votre contrat, il faudra passer par le site de votre courtier et non pas en direct par Cardif. Vous pouvez même dès à présent le faire.
Cdlt.
Multiplacement 2 est très chargé en frais, tu seras beaucoup mieux chez AV.com si tu veux du BNP.Zillennial a dit:Bonjour à tous,
J’ai lu attentivement jusqu’à 35 pages, puis en diagonales jusque là.
Un peu effrayé par la gestion chaotique par Assurancevie.com aux débuts (qui semble s’être améliorée récemment d’après vos témoignages).
En fait, j’interviens car je trouvais très étrange qu’un assureur mastodonte type BNP Cardif, ne soit commercialisé que par Assurancevie.com. Ça me paraît bizarre. Je ne connais pas ce courtier en ligne donc je ne ferai aucun témoignage mais ça m’interpelle…
C’est un peu comme s’il existait un super chirurgien que tout le monde connaît mais qui exerce que dans un tout petit hôpital perdu quelque part et que personne ne connaît vraiment.
Je suis client BNP Paribas, et les conseillers veulent absolument me faire souscrire leur AV multiplacements 2.
À chaque fois que je demande des infos concrètes sur les fonds dispos, c’est la nage en eau libre, on me transmet zéro info, ça blablate « on fait une proposition d’allocation et vous acceptez, je n’ai pas les fonds sous les yeux » mdrrr un amateurisme affligeant.
Pas du tout de cette manière que je souhaite gérer mon épargne. Et je ne leur fais pas vraiment confiance…
Quoiqu’il en soit, je viens de comprendre que l’av multiplacements 2 dispo en agence bnp doit être assurée par bnp cardif. Ce qui fait remonter dans mon estime cette assurance vie qu’on essaye de me vendre depuis 6 mois…
Je ne vois pas de sujet sur le forum qui aurait débattu sur l’offre assurance vie de la bnp.
Mais la terminologie Lucya Cardif doit être réservée à AV.com ?
Quoiqu’il en soit j’aimerais bien savoir s’il y’a des clients multiplacements 2 bnp par ici ?
Si je suis Hs dites le moi, j’ouvrirai sans doute un nouveau sujet.
À plus![]()
Lucya et multiplacement 2 sont 2 AVs différentes, toutes les deux assurées par cardif mais proposées l'une par assurancevie.com et l'autre par BNP Paribas.Zillennial a dit:Quoiqu’il en soit, je viens de comprendre que l’av multiplacements 2 dispo en agence bnp doit être assurée par bnp cardif. Ce qui fait remonter dans mon estime cette assurance vie qu’on essaye de me vendre depuis 6 mois…
Je ne vois pas de sujet sur le forum qui aurait débattu sur l’offre assurance vie de la bnp.
Mais la terminologie Lucya Cardif doit être réservée à AV.com ?
Quoiqu’il en soit j’aimerais bien savoir s’il y’a des clients multiplacements 2 bnp par ici ?