moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Pourtant à l'époque tu avais un avatar plus serein...Buffeto a dit:j'ai failli le tuer sur place ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pourtant à l'époque tu avais un avatar plus serein...Buffeto a dit:j'ai failli le tuer sur place ...
C'est juste pour le forum....moietmoi a dit:ExPourtant à l'époque tu avais un avatar plus serein...
ok mais ça fait des milliers d'années que c'est comme ça .....JackieChan a dit:les premiers mois après la naissance c'est très fatiguant
On réalise que la vie peut être autre chose que le travail.Buffeto a dit:déjà l'objectif de vie ....
La durée moyenne de vie en EHPAD est bien plus elevée (au dessus de 3 années)Buffeto a dit:dans les EHPAD la durée de séjour est comprise entre 18 et 36 mois en moyenne ...
donc oui ça coute cher mais...pas longtemps
Non pas tous pour cette raison !Buffeto a dit:déjà l'objectif de vie ....
avant avoir des enfants était une source de joie ....
la fécondité actuelle ( dans tous les pays du monde et même dans les pays émergents ) est catastrophique .....
les gens préfèrent leurs loisirs plutôt que de s'occuper d'élever des enfants .....
Le raisonnement ci-dessus est justement l'opposé de l'individualisme, puisqu'il pense avant tout au devenir de cet enfant au cas où il viendrait au monde !Buffeto a dit:ça me parait plus que préoccupant cet individualisme forcené
l'évolution.Buffeto a dit:ok mais ça fait des milliers d'années que c'est comme ça .....
pourquoi ça change maintenant brusquement et partout dans le monde ?
La Géorgie et le JaponAxiles a dit:Deux pays se distinguent, saurez-vous trouver lesquels
En même temps comment veux tu que ça avance dans un pays où il y a presque 6 millions de fonctionnaires, si tu supprimes les aides, que vont faire les personnels de la fonction publique dédiés ?niklos a dit:La bonne question c'est surtout de savoir si l'on veut continuer à aider à glander ceux qui on fait le choix de glander...
Je ne remets pas en cause le choix. On fait ce qu'on veut de sa vie. Mais est-ce que ces gens doivent continuer à percevoir toutes les aides du système ?
Est-ce qu'avec moins de fonctionnaire, tu auras ta CNI plus rapidement ? et aussi, une CNI est valable 15 ans, on n'est pas obligé de s'y prendre à la dernière minute pour la changer (sauf en cas de vol ou perte bien sur).niklos a dit:Je sais pas, des trucs utiles par exemple 😀.
Est ce normal qu'il faille attendre 1 mois pour avoir une CNI ?
Et pour commencer on pourrait aussi réduire le nombre de fonctionnaires et donc la masse salariale...
Oui, cf le post de @nono52 juste au dessus auquel je repondaisPhilomene a dit:Est-ce qu'avec moins de fonctionnaire, tu auras ta CNI plus rapidement ?
oups, ça va être de ma fauteniklos a dit:Oui, cf le post de @nono52 juste au dessus auquel je repondais
Bjrniklos a dit:Je sais pas, des trucs utiles par exemple 😀.
Est ce normal qu'il faille attendre 1 mois pour avoir une CNI ?
Et pour commencer on pourrait aussi réduire le nombre de fonctionnaires et donc la masse salariale...
MOMO9191 a dit:Bjr
Exemple : les cartes grises et permis de conduire étaient délivrés par les préfectures par des fonctionnaires.
Cela a été informatisé via l' ANTS et pourtant il y à toujours autant de fonctionnaires dans ..... les préfectures