Augmentation des impôts, en avant

Pendragon a dit:
Vous n'en savez pas plus que moi.

Je vous ai cité des faits.

Et vous me répondez comme si votre connaissance était un fait.

LFI s'est allié au macroniste et inversement. Et les Francais ne supporteront plus qu'on leur vole leur élection où qu'on leur explique que ce sont des débiles moyens (voir profonds) de mal voté.
bien sur que si, ces infos sont disponibles [lien réservé abonné]
Et oui les francais des groupes telegram anti covid, anti Soros, anti HAARP, chemtrails, etc sont bien des débiles profonds

Miles a dit:
Ramassis de gauchistes et maghrébins n'est peut-être pas une incitation à la haine mais ça me semble largement dépasser le cadre d'une discussion civilisée. Le premier terme semble être utilisé comme une insulte, quant au second il suffit de prendre n'importe quelle photo pour constater. La liberté d'expression a bon dos.
prendre une photo de quoi?

greygandalf a dit:
Et oui les francais des groupes telegram anti covid, anti Soros, anti HAARP, chemtrails, etc sont bien des débiles profonds

Comme l'ont dit de grands philosophes surtout

Axiles a dit:
C'est assurément inadapté d'un point de vue forme. Mais si on le dit en des termes civilisés, oui LFI est le parti des musulmans (et pas vraiment les plus modérés) et mise sur le communautarisme.
oui on peut le dire comme ca, ou on peut aussi le dire sans chichis

Pendragon a dit:
va falloir changer de logiciel ou être plus pertinents dans tes réponses.
Je voulais dire: quand on commence à couper quelque part et à approuver, on finit par se faire couper la tête.

La dette n'est pas un problème.
Le manque de confiance est un énorme problème.

Si la France avait 100 fois moins de dette et les mêmes problèmes dans l'assemblée nationale et dans la constitution avec le même peuple, le FMI serait aussi aux aguets.
Car le FMI et la BCE, n'aiment pas une dette sans confiance.

Axiles a dit:
Comme l'ont dit de grands philosophes surtout

des promesses, des promesses , faut que ca cesse
Vive Jack Beauregard

Axiles a dit:
C'est assurément inadapté d'un point de vue forme. Mais si on le dit en des termes civilisés, oui LFI est le parti des musulmans (et pas vraiment les plus modérés) et mise sur le communautarisme.
Des musulmans qui votent, soyons précis, parce que sinon ça semble toujours être l'abstention le premier parti.

greygandalf a dit:
Ca c'est du factuel :ROFLMAO:

Vous auriez dû mettre le lien

[lien réservé abonné]

Vous y trouverez également les infos... :ROFLMAO:

Pendragon a dit:
Ca c'est du factuel :ROFLMAO:

Vous auriez dû mettre le lien

[lien réservé abonné]

Vous y trouverez également les infos... :ROFLMAO:
Tu ne sais pas chercher les comptes rendus de séances? trouver les rapports de votes de tes députés?
Voyons voyons

greygandalf a dit:
Tu ne sais pas chercher les comptes rendus de séances? trouver les rapports de votes de tes députés?
Voyons voyons
Et vous ? C'est à vous de démontrer ce que vous dites, pas moi d'aller chercher... :ROFLMAO:

Ah la la ... c'est vrai qu'on est mal partis... :ROFLMAO:

@greygandalf @Pendragon , je vous propose d'en rester là sauf à avancer du factuel (edit : ) complémentaire, source crédible à l'appui :).

Dernière modification:
Pendragon a dit:
Et vous ? C'est à vous de démontrer ce que vous dites, pas moi d'aller chercher... :ROFLMAO:

Ah la la ... c'est vrai qu'on est mal partis... :ROFLMAO:
C'est toi qui dit que LFI et les macronistes sont de mèche...
C'est toi qui devrait donc apporter des preuves à cette affirmation stupide qui ne se base que sur une seule occurrence, à savoir lors des élections pour faire barrage au RN.
Depuis? ils s'opposent dans tous les scrutins à l'AN, sauf dans des votes inutiles et consensuels

A l'inverse les LFI et RN sont très souvent alignés... surprenant non? hahaha
Un exemple parlant parmi tant d'autres, présenté par la vilaine Panot : [lien réservé abonné]

Retour