Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
impossible de le savoir car si la loi de finance passe au 49-3 les amendements votés ne seront pas repris .....Gsxr a dit:Comment cela va s'appliquer et quand ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
impossible de le savoir car si la loi de finance passe au 49-3 les amendements votés ne seront pas repris .....Gsxr a dit:Comment cela va s'appliquer et quand ?
Ce n'est pas que ce que j'ai compris ... je crois que l’exécutif a la possibilité d'intégrer certains amendements, même en passant par le 49.3Buffeto a dit:impossible de le savoir car si la loi de finance passe au 49-3 les amendements votés ne seront pas repris .....
Oui la possibilité... mais aucune obligationD-Jack a dit:Ce n'est pas que ce que j'ai compris ... je crois que l’exécutif a la possibilité d'intégrer certains amendements, même en passant par le 49.3
Bonjour,AEROEK a dit:Amendement des députés avec proposition de PFU à 33% au lieu de 30% :[
Attends les prochains amendementsAl56 a dit:C'est là que t'es content d'avoir des enveloppes capitalisantes...
33% pour la flat tax, le problème c'est que ce n'est pas un impôt progressif. Ça va toucher de la même façon les très riches, que les petits épargnants. Cela dit, les petits épargnants peuvent se contenter des enveloppes réglementées habituelles (avec les frais qui vont avec...).nono52 a dit:Bonjour,
Pour réduire la dette et payer moins d'impôts c'est plutôt une bonne nouvelle !
Tout le monde avait peur de ce premier ministre et finalement ça va dans le bon sens non ?
Oui, c'est plutôt ça la question. Les mesures "ponctuelles" ne peuvent pas résoudre un problème chronique.Turbo-057 a dit:Plus qu'a attendre le vrai vote final ....
Et finir en fin 2025 avec encore une conclusion du genre dérapage à gogo ...
Philomene a dit:33% pour la flat tax, le problème c'est que ce n'est pas un impôt progressif. Ça va toucher de la même façon les très riches, que les petits épargnants.
Malheureusement ça va s'aggraverAEROEK a dit:Amendement des députés avec proposition de PFU à 33% au lieu de 30% :[
Activation de la case 2OP pour les TMI à 11% et moins.AEROEK a dit:Amendement des députés avec proposition de PFU à 33% au lieu de 30% :[
Axiles a dit:Le rendement va être encore plus faible, c'est une certitude. Une bonne part des 20k+ de foyers concernés le sont de manière exceptionnelle. Avec l'application du quotient (lisser les revenus exceptionnels sur 3 ans), ça réduira encore le nombre et les revenus. Je parie que les revenus seront au mieux de 50% de ce qui est attendu.
Quelle idiotie, ce discours visant à faire croire qu'on va "faire payer les riches [lien réservé abonné]" alors qu'on ne fait pas le début du commencement d'une baisse de la dépense publique.
J'en connais certaines qui en bénéficient ...AiePépito a dit:et le chèque « humidité » alors?
pas là ....chef [lien réservé abonné]Jeune_padawan a dit:.... @Buffeto : j'ai glissé là.
lopali a dit:Activation de la case 2OP pour les TMI à 11% et moins.
Les contribuables à 11% vont même être gagnants.![]()