andreiev
Membre
Opération prolongée jusqu'au 31/10
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Trelou a dit:Chez eux c'est demandé dès 50k€.
Et je confirme pour le PDF qui est un scan de la notice que les conseillers doivent faire remplir en face à face. (et que j'ai renvoyé avec mon chèque et un petit mot pour leur réexpliquer le transfert de livret)
A noter que dans ce PDF, la notion de "Transfert d'épargne" existe bien.
Tout cela est un peu fait à la hâte et ne fait pas très professionnel.
moietmoi a dit:Bonjour,
si on envoie le dossier papier, nulle part n'est demandé le justificatif d'origine des fonds.....
andreiev a dit:Opération prolongée jusqu'au 31/10
guigui62 a dit:-> Traitement effectué par un sous traitant : Callexpert, regardez l'actualité par rapport à cette boite.
lopali a dit:"Offre applicable pour toute premiere souscription d'un Livret Carrefour Banque effectuée entre le 16 et le 21 octobre 2013 sur le versement a l'ouverture dans la limite de 50 000 €, (cachet de La Poste au 31 octobre 2013 faisant foi pour les ouvertures a distance)."
En effet. Les filous...![]()
guigui62 a dit:Quelqu'un a des nouvelles de sa demande d'ouverture ?
idem, rien en vue depuis l'envoi du chèque et de la fiche de renseignement.guigui62 a dit:Quelqu'un a des nouvelles de sa demande d'ouverture ?
lopali a dit:Ce jour, chèque débité et courrier de confirmation d'ouverture reçu.
Je n'attends plus que les codes d'accès à mon espace en ligne.
Tu n'avais pas fait la promo à 5.20% en janvier ?lopali a dit:Ce jour, chèque débité et courrier de confirmation d'ouverture reçu.
jodel140 a dit:Tu n'avais pas fait la promo à 5.20% en janvier ?
lopali a dit:J'ai fait celle à 5,4% en novembre 2012.![]()
jaune23 a dit:comment tu as fait pour etre nouveau client !!!!