Anniversaire Carrefour en octobre

Opération prolongée jusqu'au 31/10

Trelou a dit:
Chez eux c'est demandé dès 50k€.

Et je confirme pour le PDF qui est un scan de la notice que les conseillers doivent faire remplir en face à face. (et que j'ai renvoyé avec mon chèque et un petit mot pour leur réexpliquer le transfert de livret)
A noter que dans ce PDF, la notion de "Transfert d'épargne" existe bien.

Tout cela est un peu fait à la hâte et ne fait pas très professionnel.

-> Traitement effectué par un sous traitant : Callexpert, regardez l'actualité par rapport à cette boite.

moietmoi a dit:
Bonjour,

si on envoie le dossier papier, nulle part n'est demandé le justificatif d'origine des fonds.....

On vous le demandera par la suite, quelqu'un va vous appeler et vous envoyer un mail.

andreiev a dit:
Opération prolongée jusqu'au 31/10

"Offre applicable pour toute premiere souscription d'un Livret Carrefour Banque effectuée entre le 16 et le 21 octobre 2013 sur le versement a l'ouverture dans la limite de 50 000 €, (cachet de La Poste au 31 octobre 2013 faisant foi pour les ouvertures a distance)."

En effet. Les filous... :sourire:

guigui62 a dit:
-> Traitement effectué par un sous traitant : Callexpert, regardez l'actualité par rapport à cette boite.

Ouch, ce n'est pas du tout encourageant...

lopali a dit:
"Offre applicable pour toute premiere souscription d'un Livret Carrefour Banque effectuée entre le 16 et le 21 octobre 2013 sur le versement a l'ouverture dans la limite de 50 000 €, (cachet de La Poste au 31 octobre 2013 faisant foi pour les ouvertures a distance)."

En effet. Les filous... :sourire:

Justement, ce ne serait pas contradictoire dans la mesure où ils indiquent que l'ouverture doit être effectuée entre le 16 et le 21 octobre 2013 ? Si j'ouvre un compte aujourd'hui et que j’envoie mon chèque, je suis dans les règles pour le second point mais pas pour le premier...

Qu'en pensez-vous ? Comment comprenez-vous cette mention légale ?

Merci.

Nous avons effectivement vu les contradictions du site internet. Nous avons contacté Carrefour Banque hier soir qui nous a confirmé que la promotion est valable pour toutes les premières ouvertures jusqu'au 31 octobre.

De ce fait, nous maintenons la promotion affichée sur le livret Carrefour Banque.

Quelqu'un a des nouvelles de sa demande d'ouverture ?

Pas pour l'instant,

Rien d'étonnant, une conseillère m'avait dit que normalement les dossiers allaient être traités en fin de semaine :)

On rajoute le delta habituel, ça nous donne encore la semaine prochaine, sans s'inquiéter :)

guigui62 a dit:

Bonjour, J'ai envoyé la mienne vendredi, aucune nouvelle. Je ne sais pas pourquoi je sens comme qui dirait le fumet des problèmes...

guigui62 a dit:
idem, rien en vue depuis l'envoi du chèque et de la fiche de renseignement.

Pour rappel, j'ai donné le numéro de téléphone direct pour les ouvertures de livret internet un peu plus haut dans ce fil.

Je viens de recevoir un message de ma banque comme quoi un prélèvement de Carrefour Banque serait effectué le 30 octobre.
Les choses avancent..

Ce jour, chèque débité et courrier de confirmation d'ouverture reçu.

Je n'attends plus que les codes d'accès à mon espace en ligne.

Bonjour,
Grosse surprise pour ma part.
Je leur avais demandé de me retourner dossier et chèque suite au problème sur le justificatif d'origine des fonds.
Ils se sont finalement ravisé sur la validité du justificatif produit. Je viens en effet de recevoir un courriel me confirmant l'ouverture de mon livret et mon chèque a été débité !
J'attends donc également mes codes d'accès.
Bon WE.

lopali a dit:

Je n'attends plus que les codes d'accès à mon espace en ligne.

De même :)

lopali a dit:
Tu n'avais pas fait la promo à 5.20% en janvier ?

jodel140 a dit:
Tu n'avais pas fait la promo à 5.20% en janvier ?

J'ai fait celle à 5,4% en novembre 2012. :clin-oeil:

lopali a dit:
J'ai fait celle à 5,4% en novembre 2012. :clin-oeil:

comment tu as fait pour etre nouveau client !!!!

jaune23 a dit:
comment tu as fait pour etre nouveau client !!!!

Je n'ai pas qu'une seule part dans mon foyer fiscal. :sourire:

bien joué...

Retour