Bon, soyons clair, c'est le *** (Biiip) total sur le site de carrouf.
Alors, j'ai fais une ouverture cette après-midi, aïe, aïe,aïe, pas simple.
D'abord plein d'erreurs, oui 3 mois au lieu de 5.
(réponse du chargé clientèle, c'est bien 5, c'est une erreur, pas de panique) Bon...
L'origine des fonds. Choix limités, rien ne correspond à ma situation. Fait un choix au pif.
Les justificatifs.
- Le site dit 1 justificatif d'identité (CNI par exemple), il en faut 2 ! Bref...
- Le conseiller dit qu'il n'y a pas de justificatif à fournir sur l'origine des fonds pour un versement inférieur à 50 KE, le site exige 3 relevé de compte titre (lire relevés de comptes bancaire dixit le conseiller, qui, par ailleurs affirme que c'est pas la peine de les télécharger et qu'il est sur que ça passera sans) Ouais, sauf qu'évidement, ça ne passe pas !
Bilan :
- Demande d'ouverture en ligne effectuée, SANS pouvoir télécharger les justificatifs, donc envoyés par courrier postal (en libre réponse, encore heureux).
- 3 appels au service clientèle, soit 30 minutes de communication surtaxée, sympa !
En gros, c'est de l'amateurisme le plus total. J'ai failli tout envoyer péter, mais comme je suis un incorrigible optimiste, j'ai persisté jusqu'au bout. On verra, si ça foire, je retire tout et Ciao carrefour...
Mais quand même, pour une opération dans un délai aussi court, y'avait moyen de faire mieux.
Ca craint !
J'avais ouvert un livret lors de l'opération précédente et franchement, c'était un peu plus pro !!!