Anniversaire Carrefour en octobre

lopali a dit:
Je n'ai pas qu'une seule part dans mon foyer fiscal. :sourire:

bien vu, merci
on est à l écoute en cas d astuce

bonjour,

quel est le délai entre l"envoi du dossier complet et les premières nouvelles?

on s'inquiète toujours quand y a le fruit de notre labeur qui est 'on ne saizou'

moietmoi a dit:
bonjour,

quel est le délai entre l"envoi du dossier complet et les premières nouvelles?

on s'inquiète toujours quand y a le fruit de notre labeur qui est 'on ne saizou'

1 semaine :)

baboonsurf a dit:
Bonjour, J'ai envoyé la mienne vendredi, aucune nouvelle. Je ne sais pas pourquoi je sens comme qui dirait le fumet des problèmes...

Une semaine ? et bien ils sont en retard (envoi le 18.10). Je n'ai eu aucun signe de vie de leur part.

Cordialement

baboonsurf a dit:
Une semaine ? et bien ils sont en retard (envoi le 18.10). Je n'ai eu aucun signe de vie de leur part.

Cordialement

Il y a peut -être du cas par cas, de mon coté cela a pris une semaine mais j'ai envoyé les pièces justificatives en ligne..

Don't worry

Pour moi, 10 jours après demande de fiche de renseignement ... le silence radio.

Bonjour
J'ai envoyé les documents hier midi, cet après midi à 15h59 j'ai le mail de confirmation que le compte est ouvert.
Je suis agréablement surpris car j'avais un a priori défavorable.
Cdlt

Bonjour, l'idéal est de se déplacer en agence Carrefour Banque. Je suis ressorti de suite avec le contrat, et 3 jours après la somme déjà visible sur internet. Le chèque a été prélevé 1 semaine après quand à lui.

Spip94 a dit:
Bonjour, l'idéal est de se déplacer en agence Carrefour Banque.
Longuement débattu et préconisé à la précédente promo ... Bien sûr que c'est la bonne solution avec des banques qui ne sont pas rompues aux opérations uniquement web. Il faut savoir s'adapter à son banquier ...

Bonjour, nouvelle question, ma première ouverture a été faite par courrier; maintenant j ouvre pour ma femme; et j 'envoie les documents en electronique; la page du web reste sur "envoie des pièces" avec cependant l'indication:"complété à 100%"

je m attendais a ce qu'une nouvelle page s'ouvre disant que c est terminé; mais non cela reste juste sur la page d'envoie des pièces; est_ce normal?

Pour info, la proposition est prolongée jusqu'au 30/11/13 avec les mêmes caractéristiques.

Bonjour,
J'ai reçu à ce jour un courriel et un courrier postal m'informant de l'ouverture de mon livret.
Mais toujours pas d'espace client sur internet.
J'ai essayé cette page sans résultat [lien réservé abonné] en saisissant la référence client mentionnée sur le courrier.
De votre côté ?

Bonjour Pseruse,

Il faut attendre identifiant et code.

Ensuite :
- site de Carrefour Banque
- case rouge en haut à droite "Espace Client"
- case bleu au centre "Je me connecte"
- saisie de ton identifiant internet
- saisie de ton code secret à 6 chiffres

Voilà, tu es dans ton espace client et tu peux commencer par me faire un virement... :clin-oeil:

Patience et quiétude sont maîtres mots

Pour ma part, je suis passé en mode "agacement":

demande d'ouverture faite en ligne le premier jour possible.
Appel auprès du service de gestion des demandes internet pour vérifier que les pièces ont bien été reçue et que la provenance des fonds est ok (il s'agit d'une sortie de livret PSA).
Après vérification auprès d'un manager, on met dit que c'est ok.

Envoi du chèque avec leur fiche de "connaissance client" + lettre où je leur réexplique la provenance des fonds.

Hier, réception d'un mail où on me redemande de justifier cette provenance. J'appelle et, grosso modo, comme je venais de vider le livret pour transfert sur mon compte courant pour pouvoir faire le chèque, on me dit que le relevé de livret avec ce virement sortant n'est pas bon ! Et qu'il faut une copie écran de mon compte courant avec le solde nécessaire pour le chèque dessus !!

On croit rêver: je dois leur justifier que les fonds sont bien sur mon compte pour qu'ils acceptent le chèque. Ma lettre d'accompagnement avait mystérieusement disparue.

Je leur ai envoyé illico via mail mais il était 16 heures passée et les envois de chèque déjà effectué.

Et avec le risque dans tout cela de perdre la première quinzaine de novembre (mais "rassurez vous monsieur, vous aurez bien les 5 mois).

Je sens que, si la date de valeur du 1/11 n'est pas respectée, une lettre de réclamation partira.

Suite à mon post #67

Toujours aucune nouvelle de carrefour.

Je sais pas pourquoi mais ça sent pas bon. En fait ça commence même à sentir le coup foireux...
C'est la première fois qu'une ouverture de livret se passe aussi mal. J'ai la désagréable impression que je vais m'assoir sur une quinzaine.
:cri:

Juste une petite précision sur l'offre Carrefour.
Le taux de 4,5% sur 5 mois c'est que sur le premier versement ? Le taux de base s'applique sur les versements complémentaire ?
Merci pour votre aide.

Ju19a a dit:
Juste une petite précision sur l'offre Carrefour.
Le taux de 4,5% sur 5 mois c'est que sur le premier versement ? Le taux de base s'applique sur les versements complémentaire ?
Merci pour votre aide.

Question légitime que j'ai posé à un conseiller.
Réponse très claire : QUE sur le 1er versement !

En conséquence, ceux qui ont pour habitude d'ouvrir un livret avec 10 euros pour le remplir ensuite vont avoir une très mauvaise surprise... :colere:

jeekes a dit:
Suite à mon post #67

Je sais pas pourquoi mais ça sent pas bon. En fait ça commence même à sentir le coup foireux...
C'est la première fois qu'une ouverture de livret se passe aussi mal. J'ai la désagréable impression que je vais m'assoir sur une quinzaine.

Ma femme a souscrit le 21/10/2013 (cachet de la poste) en renvoyant les documents à l'adresse Libre Réponse, son compte courant n'est toujours pas débité et silence radio jusqu'à ce jour. Pas question qu'elle s'assoit sur une quinzaine...

Membre26317

jeekes a dit:
Suite à mon post #67

Bonjour,

Je confirme. J'ai envoyé les documents par courrier le 21 octobre, et ai contacté Carrefour le 28.
Ils avaient bien reçu mon dossier (papier), la conseillère m'a dit qu'elle m'enverrait le lendemain un formulaire de provenance d'origine des fonds (versement supérieur à 40 000€), formulaire qui n'est pas mentionné dans le dossier papier.

Je les recontacte ce matin, expliquant que je n'ai pas reçu ce formulaire (et un autre concernant les nouveaux clients), on me dit qu'on va me le renvoyer.
Je demande confirmation, pensant que ma quinzaine serait validée, que la première quinzaine démarre bien au 01/11. Eh bien non, me dit-elle, car elle n'a pas ce document de provenance des fonds. Document qui n'est demandé NULLE PART quand on renvoie le dossier papier!!! Bien sûr, je lui dis que ce document ne figure pas sur le dossier papier, donc je n'aurais pas pu le leur envoyer, et que je perds une quinzaine parce qu'ils n'informent pas les clients! Et la conseillère ne m'a pas envoyé de mail le 29, donc je n'ai rien pu leur renvoyer! Elle m'a quand même soutenu qu'on m'avait envoyé un mail le 29!!

Ils viennent à l'instant de me renvoyer un mail où ne figure que la première page du formulaire pour nouveaux clients! Je dois encore les rappeler!
Cette banque me fait penser à Cetelem, où la première quinzaine n'a pas été versée et où ce n'est pas cadré !! Rien à voir avec RCI et Distingo, qui sont vraiment réglos!!

Cordialement,
Aden

Dernière modification:
Retour