jaune23
Membre
lopali a dit:Je n'ai pas qu'une seule part dans mon foyer fiscal.![]()
bien vu, merci
on est à l écoute en cas d astuce
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Je n'ai pas qu'une seule part dans mon foyer fiscal.![]()
moietmoi a dit:bonjour,
quel est le délai entre l"envoi du dossier complet et les premières nouvelles?
on s'inquiète toujours quand y a le fruit de notre labeur qui est 'on ne saizou'
baboonsurf a dit:Bonjour, J'ai envoyé la mienne vendredi, aucune nouvelle. Je ne sais pas pourquoi je sens comme qui dirait le fumet des problèmes...
baboonsurf a dit:Une semaine ? et bien ils sont en retard (envoi le 18.10). Je n'ai eu aucun signe de vie de leur part.
Cordialement
Longuement débattu et préconisé à la précédente promo ... Bien sûr que c'est la bonne solution avec des banques qui ne sont pas rompues aux opérations uniquement web. Il faut savoir s'adapter à son banquier ...Spip94 a dit:Bonjour, l'idéal est de se déplacer en agence Carrefour Banque.
Ju19a a dit:Juste une petite précision sur l'offre Carrefour.
Le taux de 4,5% sur 5 mois c'est que sur le premier versement ? Le taux de base s'applique sur les versements complémentaire ?
Merci pour votre aide.
jeekes a dit:Suite à mon post #67
Toujours aucune nouvelle de carrefour.
Je sais pas pourquoi mais ça sent pas bon. En fait ça commence même à sentir le coup foireux...
C'est la première fois qu'une ouverture de livret se passe aussi mal. J'ai la désagréable impression que je vais m'assoir sur une quinzaine.
![]()
jeekes a dit:Suite à mon post #67
Toujours aucune nouvelle de carrefour.
Je sais pas pourquoi mais ça sent pas bon. En fait ça commence même à sentir le coup foireux...
C'est la première fois qu'une ouverture de livret se passe aussi mal. J'ai la désagréable impression que je vais m'assoir sur une quinzaine.
![]()