Bonjour,
Je n'ai jamais vu une banque aussi catastrophique (encore pire que Cetelem)!!!
-17/10 :demande d'ouverture en ligne
-04/11: réception d'un mail Carrefour demandant un justificatif de provenance des fonds (comme dit sur le forum, ce document n'est pas mentionné dans les documents demandés quand on renvoie le dossier papier) et la fiche découverte client; envoi dans la foulée
Là, j'apprends, en questionnant la conseillère M..., que je n'aurai pas la quinzaine du 1 au 15/11, car la première quinzaine court à compter de l'ouverture du livret, de non de la réception du dossier !!
-12/11: après moults appels téléphoniques, Carrefour m'informe que le justificatif de provenance des fonds n'est pas valable, car il faut que le solde soit à 50 000 € sur le compte, et qu'il ne l'était pas au 04/11 (même si l'argent était sur le compte) ; envoi dans la foulée d'une copie d'écran de mon compte, où on voit bien que le solde est à 50 000 € maintenant ; la même M... me confirme que mon compte est ouvert, et que la première quinzaine démarre au 16/11.
-26/11: à nouveau après moults appels téléphoniques, et comme mon compte d'origine n'était toujours pas débité, j'apprends, toujours par M..., que mon livret a été ouvert le 22/11, ce qui fait que je perds aussi la quinzaine allant du 16 au 30 novembre!! M... me donne mon identifiant (qui ne fonctionne pas!), et je lui réexplique que c'est inadmissible de faire perdre des quinzaines au gens qui ont pourtant bien complété et renvoyé les documents demandés!!
Voici donc l'adresse à utiliser en cas de réclamation, ce que je compte faire dès que j'aurai accès à mon compte internet (disons dans trois mois, donc):
Carrefour Banque
Service Relations Client
TSA 74116
77026 MELUN CEDEX
Cordialement,
Aden