Anniversaire Carrefour en octobre

Bonsoir,

je suis d'accord avec vous et je pense que je vais en rester là: la réponse a été très rapide, le taux (de base) n'est pas ridicule et le temps passé à essayer d'avoir plus risque d'être du temps perdu.

Il me semble que d'autres étaient dans la même situation que moi. Ont-ils tenté quelque chose? et si oui, avec quel résultat?

Trelou a dit:
Bonjour,

petit retour suite à réclamation de ma prt auprès de Carrefour.
Rappel des faist:
16/10: ouverture en ligne (origine des fonds = autre livret)
17/10: appel téléphonique où on me certifie que tout est ok
courant octobre: demande de nouvelle pièces pour l'origine des fonds renvoyé aussitôt
31/10: idem par mail renvoyé aussitôt après appel (copie de mon solde de compte courant)
08/11: encaissement du chèque
15/11: début de calcul des intérêts à 4.5%

Bref j'ai perdu une quizaine.

réclamation hier soir par mail et retour ce jour où
ils reconnaissent un délai de traitement nécessaire (!)
ils confirment que les 4.5% sont bien valables 5 mois à partir du 15/11
ils effectuent une régularisation pour la première quizaine au taux de base (2.1%)

Cette réponse rapide va dans le bon sens. Qu'en pensez vous ?

Je vais tenter de ce coup la

Tu les as contacte a quelle adresse mail ?

Directement via le site, rubrique "contactez-nous" puis "Réclamations", il y a un formulaire à remplir.

C'est fait et même réponse toute aussi rapide
Beau joueur de leur part en tout cas, ca n'a pas souvent été le cas chez les autres

Bien d'accord avec vous.
Et je confirme la bonne régularisation:
Code:
20/12/2013	Ajout d'intérêts	43,75 €

DrFab a dit:
C'est fait et même réponse toute aussi rapide
Beau joueur de leur part en tout cas, ca n'a pas souvent été le cas chez les autres

Bonjour,

Merci pour ces informations Trelou et DrFab.
Je viens également de faire une réclamation en ligne, récapitulant ce qui s'est passé chez eux depuis l'envoi de mon dossier.
Espérons qu'ils me régularisent les deux quinzaines d'intérêts qu'ils me doivent, vu que je me suis bien conformée à leurs consignes!

Cordialement,
Aden

Bonjour,

Message reçu de Carrefour deux heures après ma réclamation faite hier : ils ne modifient pas la date de début de promotion, au 01/12/2013, mais me comptent les deux quinzaines d'intérêts (le mois de novembre) au taux normal (2,10%).
Bon, c'est mieux que rien...

Cordialement,
Aden

Retour