Anniversaire Carrefour en octobre

buffetophile a dit:
c'est pourtant la réalité de leur politique commerciale....

Un responsable d'une banque qui avait proposé une offre promo m'avait avoué après que cela avait coûté très cher à la banque.
Là où je vous l'absurdité, c'est que si la très grande majorité des clients ne veulent pas changer de banque, pourquoi gaspiller de l'argent à capter des clients aux autres banques. En effet, cela concerne très peu de clients, qui par définition, sont ceux qui sont mobiles, donc changeront encore et encore ...
Les banques devraient se consacrer aux clients fidèles. Je suis resté client 15 ans de la même banque, jamais (je dis bien JAMAIS) on ne m'a proposé une offre. Pourtant, il y avait du mouvement, pas énorme, mais quand même plus que la moyenne des clients.

:confused:Finalement a t on une idée à partir de quel moment cette offre de carrefour sera visible sur leur site internet ?

lopali a dit:
Je comptais aussi sur un geste pour les clients. Je suis un peu déçu, enfin à moitié. :sourire:
Je crois (vraiment) que si tu leur demande (gentiment) ça va le faire ... C'est ce que me confirme mon petit doigt

jodel140 a dit:
Je crois (vraiment) que si tu leur demande (gentiment) ça va le faire ... C'est ce que me confirme mon petit doigt

Je l'ai demandé très gentiment :ange: qui plus est avec une très grosse carotte... :biggrin:

Mais la personne qui m'a renseigné n'était peut-être pas encore au fait de tous les tenants et les aboutissants.

Je vais donc faire confiance à ton petit doigt et retenter un deuxième passage quand l'offre sera officiellement sortie.

lopali a dit:
Je vais donc faire confiance à ton petit doigt et retenter un deuxième passage quand l'offre sera officiellement sortie.
Ton contact était meilleur que le mien, qui est revenu (penaud) vers moi pour me confirmer (hélas) que son info préalable était incorrecte et que la promotion 4.5% 5 mois est réservée aux nouveaux clients, comme tu l'indiquais précédemment.
Si mon petit doigt devient menteur il va falloir que je lui trouve un usage plus approprié !

J'ai reçu leur fameuse offre anniversaire ce matin. Déception :triste:, taux jusqu'à 3,30% bruts sur 3 mois si bonus 1 + bonus 2 + bonus 3
Bref, usine à gaz...

syd a dit:
J'ai reçu leur fameuse offre anniversaire ce matin. Déception :triste:, taux jusqu'à 3,30% bruts sur 3 mois si bonus 1 + bonus 2 + bonus 3
Bref, usine à gaz...
Je l'ai reçue aussi. D'où mon coup de fil à mon "conseiller". Pour info, ce n'est pas une "nouvelle" offre. Ce n'est que le rappel des conditions standard de rémunération du csl.

jodel140 a dit:
Pour info, ce n'est pas une "nouvelle" offre. Ce n'est que le rappel des conditions standard de rémunération du csl.

Mais sauf erreur, si c'était le rappel standard du csl, on aurait du 2.3% et non 3.3%.

Les panneaux annoncant les 50 ans commencent à fleurir mais rien de neuf du coté offre sur un livret ...

Trelou a dit:
Les panneaux annoncant les 50 ans commencent à fleurir mais rien de neuf du coté offre sur un livret ...

Pourtant les conseillers Carrefour sont dorénavant officiellement au courant.

ça traine, ça traine..., toujours rien au jour d'aujourd'hui! En tout cas, moi j'espère que l'attente en vaut la chandelle, parce que si c'est pour nous plafonner leur offre à 50k, alors là... à voir donc.

Bonjour,

Pour info je viens d'appeler "mon carrefour" :
du 16/10/2013 au 21/10/2013 - plafond 50k€ - 3 mois
=> nouveaux clients : 4.5%
=> anciens clients "taux boosté" : +0.5% sur taux de base, soit 2.5%

En conclusion => très déçu !

dvb a dit:
Bonjour,

Décidément, on passerait maintenant de 5 mois à 3 mois ????? C'est un sacré anniversaire !!! :confus:

lopali a dit:
:hypnotise: Je vous trouve bien difficiles .

z'ont été trop gâtés par le passé.................:biggrin::biggrin:

LOL ! En fait déçu par les offres de fidélisation principalement.
Les offres nouveaux clients sont attractives face au coût de l'argent actuel.

dvb a dit:
Bonjour,

=> nouveaux clients : 4.5%
=> anciens clients "taux boosté" : +0.5% sur taux de base, soit 2.5%

Bonjour

Une personne a t elle deja depose son dossier pour cette offre "nouveaux clients" ou faut il attendre le 16 octobre ?

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

orea a dit:
Une personne a t elle deja depose son dossier pour cette offre "nouveaux clients" ou faut il attendre le 16 octobre ?

Il faut attendre le 16 octobre. Et ce sera très court.

A mon avis, c'est plus un coup de pub qu'une réelle volonté de collecter des fonds.

Bonsoir,

les virements sortants sont ils toujours aussi problématiques chez Carrefour Banque ?

Cordialement

Bonsoir,

baboonsurf a dit:
les virements sortants sont ils toujours aussi problématiques chez Carrefour Banque ?

Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu des problèmes de virement sortant avec Carrefour.

Le mien avait été exécuté à J+1, sans plafond.

Cordialement.

Retour