dodo1
Contributeur régulier
l'année est pas encore finiLoris a dit:J'ai lancé mes derniers jetons de l'année à 133,5, ordre passé juste après l'ouverture
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
l'année est pas encore finiLoris a dit:J'ai lancé mes derniers jetons de l'année à 133,5, ordre passé juste après l'ouverture
J'en vois 2 : faire un "coup" à court terme et comme "une assurance" ou "couverture" (les guillemets sont importants).mimidouxe a dit:Quel est l'objet de cette approche ? je veux dire... lorsque l'on investi sur une entreprise comme AL, c'est que l'on adhere au projet, on regarde les chiffres, le secteur, enfin on espère si notre raisonnement est bon en tirer un gain financier. Mais l'approche du turbo... c'est quoi exactement ? je n'arrive pas a comprendre précisemment.. c'est une diversification ?
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
C'est cela sur le principe, mais après tout dépend de l'effet de levier, et donc des montants exposés sur chaque support ....Jeune_padawan a dit:J'en vois 2 : faire un "coup" à court terme et comme "une assurance" ou "couverture" (les guillemets sont importants).
Vous achetez l'action AL dans une optique que le cours monte et un turbo put sur AL :
- Si le cours d'AL baisse, celui du turbo va "monter" et l'opération pour l'investisseur est neutre.
- Si le cours monte, le turbo est désactivé, vous perdez votre mise sur le turbo mais la montée de cours peut compenser cette perte -> opération neutre.
Affirmatif et ce n'est donc intéressant que pour un coup à court terme ..... (c'est du moins ainsi que je vois les produits dérivés)Jeune_padawan a dit:Après ce sont des produits de spéculation risqués et ne sont pas adaptés pour des investissements de moyen ou long terme.
Et l'ordre à 133.2 n'est pas passé!!!KyuFox78 a dit:Surement des points d'entrée qui arrivent. A surveiller !

Tubair a dit:[...] j’aurai pu grappiller encore un peu.... [...]
Note : sauf qu’à trop vouloir attendre ou grappiller on ne fait rien, no regret.
Puis en y réfléchissant j'aurai dû acheter au marché hier quand je voyais le cours à plusieurs reprises vers 133,5 et à quelques centimes de mon ordre de 133,2 puisque sur une horizon de 20-25 ans, qu'est ce que ça change ......Surikat14 a dit:A vouloir grapiller, j'ai raté des entrées du coup même conclusion que toi

.D'accord pour les 130 mais suivant les indicateurs au moment venu, que pensez-vous de la MM59 en UT semaine à environ 125.5 montante?poam5356 a dit:Moi aussi, mais hier, et à 133,50.
On est bientôt en survente.
Je vais laisser trainer un ordre à proximité des 130 qui pourraient bien être un point bas sur la phase de conso débutée en juillet.