gizmo
Contributeur régulier
on est sous les 145 ... attendre un 143 ou prendre maintenant.. voilà la question...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne sais pas si cela vous arrive de le faire mais essayer de raisonner en pourcentage.gizmo a dit:on est sous les 145 ... attendre un 143 ou prendre maintenant.. voilà la question...
Je suis d’accord étant donné mes scénarios et mon objectif (reconstitution pour 2022 d’une ligne de 10 actions pour la passer en nominatif) :polo88 a dit:C'est vrai mais les RSI, macd....sont en baisse
140e n'est pas une utopie
Tubair a dit:Je suis d’accord étant donné mes scénarios et mon objectif (reconstitution pour 2022 d’une ligne de 10 actions pour la passer en nominatif) :
- soit je reprends les achats en DCA à partir de janvier (= achat d’1 action par mois sur 10mois) à la fois pour lisser le prix mais aussi car AirLiquide est une valeur dont je me suis rendu compte que le market timing n’était pas évident pour moi,
SYNTHESE
Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne donnent pas de signaux particuliers. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.
MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Après un plus haut à 153.5 EUR le titre corrige vers la moyenne mobile à 50 jours à 145.76 EUR : le comportement des cours sur ce niveau permettra d'envisager la poursuite du mouvement à moyen terme. Les premiers points d'achats (ou supports court terme) sont à 140.37 EUR et 137.88 EUR. Les résistances sont à 152.81 EUR et 155.3 EUR.
Pourquoi donc mal barré ??gizmo a dit:ah oui, j'ai loupé le 145, on est mal barré![]()
Bonsoir,Davinette a dit:A la clôture, AL termine à +4.4%, bien au dessus du cac40. Quelle valeur donner à cette analyse de Boursorama ?
Je ne vais pas l'enfoncer plus... L'analyse technique n'est, ni une science, ni une boule de cristal.Davinette a dit:Est-elle une mauvaise interprétation de l'analyse technique ? Ou bien l'analyse n'a pas marché et on est dans une exception ?
Davinette a dit:Ou bien encore je n'ai rien compris et dans ce cas où m'orienter pour me documenter ?
C'est un jeu de hasard, donc ?? Hein? Pas de prévisions : Oui, bien vu.....gizmo a dit:je veux bien les prochains chiffres de l'euromillions ( mais en privé hein)![]()
Certes, si vous cherche le max de baisse sur ce genre de titre, c'est loupé ...gizmo a dit:parce que ça monte ( donc, ça dépends de quel coté on regarde)![]()